danger des rayons x pour le foetus | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

danger des rayons x pour le foetus

bonsoir les filles. Volà je suis très ennuyée car je suis sous ttement depuis plusieurs mois de stimulation ovarienne pour aider bb à venir. Ce mois ci j'ai fait des injections de menopur et ovitrelle pour déclencher l'ovulation.

Seul prob c'est que je me suis cassé ou félé une côte lundi dernier. J'ai vu mon doc et je lui ai demandé s'il y avait un risque pour un éventuell bb si ca avait marché. Il ne savait pas donc dans le doute on attend pour faire la radio dès que j'ai mes reds si elles arrivent.

Savez vous quelquechose sur ce sujet ? Je souffre beaucoup, j'ai une ceinture thoracique et je pense que je vais etre en AT la semaine prochaine mais ca m'énerve de devoir attendre et en même temps je ne veux prendre aucun risque pour le cas ou on aurait réussi.

Vos avis seront les bienvenu.

Madison

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les rayons X sont nocifs pour un foetus ! Fort risque de malformations ! Donc prudence, effectivement.

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui c'est tres dangereux et difficile de mettre un tablier de plomb :? :?

Tes regles doivent arriver quand ?

emanymton

dents vous avez dit dents
Ton doc ne sait pas.... en tout cas dans le centre de radiologie eux il savent....
Appeles les!
Oui les rayonnements X sont dangereux et certains ont bienc compris enfin tardivement leur effets negatifs en plus de leur effets positifs...
Voit avec le personnel du centre de radiologie ou bien même avec ta ou ton gyneco.
Ema