danger de contamination avec la varicelle???? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

danger de contamination avec la varicelle????

#1
Coucou,

ce week-end, je dois aller voir des amis pour l'anniversaire d'un ptit garcon qui a la varicelle dpuis 6 jours je crois. Est-ce que je risque quelque chose d'y aller avec bébé agé de 6 mois et qui a en plus un gros rhume et toux. Est elle en danger d'attraper la varicelle?????
 
#2
Si ce petit garçon a la varicelle depuis 6 jours, le risque c'est considérablement amoindri. Si je me souviens bien, c'est contagieux avant et quelques jours après la sorti des boutons.
Mon bonhomme a attrapé la varicelle à 7 mois avec sa soeur qui l'a ramené de l'école bien entendu :? . Le pédiatre n'était pas tranquille parce que mon fils fait de l'eczéma et en fait à cet age, il le supporte beaucoup mieux. Il n'a jamais ralé tandis que sa soeur de 5 ans son ainé ... l'horreur ... grattage, fièvre, ..... des boutons partout, partout, la pauvre alors que son frère presque rien.
Maintenant à voir, c'est sure que si ta fille est déjà malade, elle sera peut être plus sensible au virus :?: Mais bon maintenant si elle l'attrape, tu seras tranquille ... ou alors préfères tu qu'elle attende un peu avant de l'avoir :?:.