Bonjour Mariko,
c'est gentil de m'avoir créé ce post ! En fait, tout mon parcours traîne encore dans le forum, de la fertilité à la grossesse et même encore un peu dans la puériculture. Ensuite, j'ai déménagé vers le forum de Jumeaux et Plus où je continue de raconter sous le même pseudo. Je m'y sens plus utile parce qu'il y a beaucoup de mamans ou futures mamans de multiples de haut rang, surtout triplés et je fais moins figure d'ovni.
Avec des multiples, on n'a pas tout à fait la même façon de faire. Disons qu'on va droit à l'essentiel
Du coup, je suis un peu en décalage par rapport à beaucoup de posts de mamans de singleton (pitié, ne le prenez pas mal, je me poserais surement les mêmes questions si j'avais eu un enfant à la fois).
Pour répondre à ton 2ème message et si vous lisez mes vieux posts, vous verrez que mes enfants sont apparus un par un, un de plus à chaque écho, deux puis trois puis le quatrième vers la 13ème semaine de grossesse, au moment de l'examen dit de la clarté nucale.
C'est donc bien quatre trésors qui m'ont changé la vie d'un coup, d'un seul ! 3 garçons et une fille, tous en photo dans le post des ex-papoteuses du femiforum.
Le miracle, c'est que, nés à 32+1, ils sont en parfaite santé. C'est une chance incroyable pour eux et pour nous, c'est ce qui nous aide chaque jour à relativiser les difficultés du quotidien.
Bises à tout le monde, les anciennes et les nouvelles et à bientôt.