Dalma, un petit post rien que pour toi... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dalma, un petit post rien que pour toi...

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Toutes les filles de Fémi ne connaissent pas ton parcours...alors si tu pouvais nous faire un petit résumé de tes galères et de ton bonheur incroyable d'avoir mis au monde tes quatre petites merveilles...

Merci qui? Merci la varicelle
http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=39905 :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Mille bizouxxxxxx!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Attends...je vois quatre Titis sur tes photos dans "les ex de feu femiforum"...mais il me semble que tu attendais des triplés,non? :roll:

Bonjour Mariko,

c'est gentil de m'avoir créé ce post ! En fait, tout mon parcours traîne encore dans le forum, de la fertilité à la grossesse et même encore un peu dans la puériculture. Ensuite, j'ai déménagé vers le forum de Jumeaux et Plus où je continue de raconter sous le même pseudo. Je m'y sens plus utile parce qu'il y a beaucoup de mamans ou futures mamans de multiples de haut rang, surtout triplés et je fais moins figure d'ovni.
Avec des multiples, on n'a pas tout à fait la même façon de faire. Disons qu'on va droit à l'essentiel :D Du coup, je suis un peu en décalage par rapport à beaucoup de posts de mamans de singleton (pitié, ne le prenez pas mal, je me poserais surement les mêmes questions si j'avais eu un enfant à la fois).

Pour répondre à ton 2ème message et si vous lisez mes vieux posts, vous verrez que mes enfants sont apparus un par un, un de plus à chaque écho, deux puis trois puis le quatrième vers la 13ème semaine de grossesse, au moment de l'examen dit de la clarté nucale.
C'est donc bien quatre trésors qui m'ont changé la vie d'un coup, d'un seul ! 3 garçons et une fille, tous en photo dans le post des ex-papoteuses du femiforum.
Le miracle, c'est que, nés à 32+1, ils sont en parfaite santé. C'est une chance incroyable pour eux et pour nous, c'est ce qui nous aide chaque jour à relativiser les difficultés du quotidien.

Bises à tout le monde, les anciennes et les nouvelles et à bientôt.

jesy

le fantôme du Fémi
Dalma ... c'est vrai qu'ont a tendance a s'exclamer devant une grossesse multiple 2 déjà, mais dés que ça passe à trois là, c'est l'exclamation, plus la surprise, mais 4 alors là c'est la stupéfaction bien avant de ce mettre a la place des mamans qui portent ces merveilleux bonheurs ...

Perso je suis maman de 4 enfants ... deux jumeaux de 13 ans, une poupette de 10 ans et un p'tit coeur de 22 mois ...

j'ai une amie qui a eu des triplettes la même année que mes jumx (amie de PMA a notre maternité) et j'avoue que je pouvais parlé avec elle de ma grossesse comme avec personne d'autre, sans paraître "étrange"

je comprends ton besoin de poster sur un forum ou tu te sens plus concerné... maintenant les jumeaux c'est "presque courant" mais l'appréhension et les questions habituelles se posent.

Comment je vais gérer ?

vais-je m'en sortir ?

que faut-il ?

comment s'organiser ?

bref tellement d'interrogation, que j'imagine facilement que passer 3 ou 4 bébés c'est différent ... d'autant plus que pour toi, ça a, été progressif 1, puis 2, puis 3, et 4 merveilles ... (moi idem les jumx je l'ai appris 1 puis 2 :oops: )

en tout cas tes 4 amours sont absolument magnifiques !! :wink:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
dalma a dit:
Bonjour Mariko,

Pour répondre à ton 2ème message et si vous lisez mes vieux posts, vous verrez que mes enfants sont apparus un par un, un de plus à chaque écho, deux puis trois puis le quatrième vers la 13ème semaine de grossesse, au moment de l'examen dit de la clarté nucale.
Oh vi, que je me souviens de cette période... Ton chéri ne voulait plus aller aux échos de peur d'en trouver un 5ème si je me rappelle bien :lol: :lol:

C'est vrai que je t'ai retrouvé chez les jumeaux et + mais l'accueil reçu ne m'a pas trop plu, à part celui chez les mamans de triplés et + ;)

Et puis ton parcours, je l'ai suivi sur l'ancien fémi :oops: On était "entre nous", c'était différent :wink:

M'enfin tu as fait 4 merveilles :heart: et c'est souvent que des membres de ma famille me demande de tes nouvelles et de celles de tes bouts de choux tellement ton histoire les avait marqué :D