daddy blues??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

daddy blues???

:( tout pourrait aller pour le mieux: en congé pour m'occuper de mon BB de 5 mois, un mari sympa mais qui pète un cable devant les pleurs/ colères de notre petit garçon... il se met lui même en colère, crie encore plus fort que le BB... j'ai peur que ça ne dégénère entre eux et ne peux pas lui confier ... je suis épuisée et prise entre eux 2. j'ai besoin de conseils témoignage et soutien... help!!

CRP

Active Member
là il semblerait qu'il y ai disfonctionnement dans la reaction.

Ton zomm et toi ne pourriez vous pas aller ensemble à une consult pour bibou et en parler tous ensemble avec le pediatre (ou generalite hin... ya pas obligation d'un pediatre) parce que là....ca peut effectivement degenerer.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
As-tu essayé d'en parler avec lui ? Est-ce qu'il a un caractère emporté naturellement ou est-ce que c'est seulement depuis la naissance de votre bébé ? Ca cache peut-être une jalousie envers le bébé, il parait que ça arrive.

Dans tous les cas, tu as raison de t'inquiéter et il vaut mieux commencer à traiter le problème maintenant.
Tiens nous au courant et bon courage

briandhuet a dit:
As-tu essayé d'en parler avec lui ? Est-ce qu'il a un caractère emporté naturellement ou est-ce que c'est seulement depuis la naissance de votre bébé ? Ca cache peut-être une jalousie envers le bébé, il parait que ça arrive.

Dans tous les cas, tu as raison de t'inquiéter et il vaut mieux commencer à traiter le problème maintenant.
Tiens nous au courant et bon courage

c'est un gros coléreux et un grand nerveux :x , ça je le savais depuis longtemps, mais je pensais que face à un enfant, le sien qui plus est, il saurait se contenir, mais il m'a dit qu'il n'y arrivait pas, c'est cmme une grosse boule de colère qui se forme en lui et qu'il ne peut empêcher d'exploser. il s'en veut beaucoup après mais ça recommence quasi-systématiquement... j'en ai marre et je suis profondément déçue... peut-être que ça vient de mon comportement à moi ( je m'occupe trop du BB???)

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ne commence pas à culpabiliser! tu le dis toi même : il était comme ça avant!
Comme je l'ai dis à une amie : un bébé n'est pas une thérapie, si il y a un pb avant la naissance, le pb restera apres la naissance et à, à mon avis, des chances de s'emplifier.

Le trouble comportemental de ton mari n'est pas rare, il faudrait qu'il trouve ce qui l'a rendu comme ça, là évidement je sous entend spy, mais je doute qu'il veuille en voir un...généralement.

Sans vouloir dire qu'il deviendra dangereux, prend soin de toi et de ton bébé, afin d'offrir un foyer douillet à ton bébé...et qui sait, le sourir de ton bébé le calmera peut etre....

Bon courrage.

Fabienne