Da vinci code ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Da vinci code ?

juy

New Member
mariko, j'arrive pas a accrocher a ce gros best seller "da vinci code" je ne suis qu'a une 50 ene de pages mais ca me passionne vraiment pas, je me perd dans les detail. mon cheri me l'a passé en m'assurant que c'était bien mais je sors du "bal des louves" un peu plus fantastique et je trouve que le dan brown c'est un peu lourd!
tu penses que je doit insister ou il n'est pas si fabuleux pour tout le monde ?

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Je l'ai lu à sa sortie, avant le grand tapage médiatique, et ça m'avait vraiment epoustouflée!

Laisse tomber si tu n'accroches pas dès le début .
Avant d'acheter un livre, il faut tjrs lire qqs lignes...

Le bal des Louves de Mireille Calmel, j'avais adoré!
Je suis passionnée d'histoire de France et Aliénor, ce n'est pas rien :wink: !

Je viens de lire son dernier ouvrage: Lady Pirate, Tome 1 : Les valets du roi l'histoire d'une petite Anglaise du xviie siècle, née au mauvais moment, au mauvais endroit. Sa mère a épousé un jeune noble rejeté par sa famille, qui a dû se faire marin et a disparu en mer... Mary grandit dans la misère, et cherche par tous les moyens à s’en sortir. Pour sa mère, mais aussi et surtout parce qu’elle refuse la fatalité.
Malgré ses origines bâtardes, malgré la violence de ses actes, malgré sa soif de vengeance, malgré son besoin de se cacher derrière des vêtements d’homme, elle mérite largement ce surnom de Lady…

Voili voilou ma tite Juyette :wink: !