dévitaliser une dent | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dévitaliser une dent

j'entame maintenant mon septième mois de grossesse sans une seule ombre au tableau... sauf une méchante carie!
j'étais allée voir mon dentiste de famille fin aout et celui ci avait essayé de me la dévitaliser avec des anesthésiants locaux, mais sans succès, la douleur etant trop forte!
j'ai depuis déménagé, et suis retournée ce matin chez un dentiste qui me conseille des pansements à base d'arsenic pour tuer le nerf ( mon dentiste de famille m'avait vivement déconseillé cette méthode!).
Donc, je ne sais plus a qui me fier!!
Quelqu'un peut-il me renseigner, un dentiste...? une future maman ayant vécu cette situation...?
Je préfere souffrir plutot que de faire courir des risques à mon bébé , mais si quelqu'un pouvait m'aider, me renseigner...
Merci d'avance!

G

Guest

Guest
non

Moi on m'avait dit que les soins dentaires quels qu'ils soient n'avaient aucune incidence sur une grossesse, moi j'ai continué à aller chez le dentiste pour plein de soins pendant la mienne.

emanymton

dents vous avez dit dents
Malheureusement je connais quelqu'un de tres bon mais sur Lyon...pour ma grossesse, le stomato (c'est lui) m'a juste fait une verification mais pas de soin pendant toute la grossesse. Bon il faut dire aussi que j'ai un souffle au coeur donc en principe anti-bio à chaque intervention ou il y a possibilite de saignement.
Je prendrais un avis autre. Si tu viens sur Lyon je peux te donner son adresse il bosse aussi à St etienne si tu veux?
Voili, voilou
Ema

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Ecoutez. Il sait ce qu'il fait.
Demandez lui de vous lire la notice du produit.
On ne peut pas soigner cette carie sans dévitaliser la dent ?

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.