Désolée.. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Désolée..

saussette

Et vive ma tribu
Visiblement, je suis la seule à avoir du mal à le prendre à la rigolade..peut être parceque je "l'ai vécu" en direct via msn..je suis désolée, je manque d'humour..
Un petit plus (ou moins ) qui m'incite quelques temps à m'éloigner..ce ne sera pas forcément compris puisque pour la majorité cette blague n'était rien..je me suis sentie un peu ridicule et je vous assure qu'en ce moment, je n'ai pas besoin de ça..surtout quand on n'aime pas sa personne..
Je me retire donc un peu..de tous les posts...

Trop sensible à certaines choses, aux non réponses de certains posts..bref je ne vais pas m'étendre, vous avez déjà lu cela et je sais que ça peut embêter..

Je ne suis pas sure de toutes façons que cela sera visible..

Voilà gros bisous à toutes..

V

valérie83bis

Guest
je ne connais pas spécialement, et j'ai n'ai pas eu vent de cette blague ...
Mais je trouve dommage que tu t'éloignes du femi
passes de bonnes fêtes avec tes deux loulous

heu saussette non tu n'es pas seule, moi aussi je n'ai pas apprécié la blague, mais ne pars pas pour ça !!
Tu sais les filles ont voulu jouer, certes maladroitement, l'erreur est humaine, on a dit ce qu'on en pensait !
gros bisous

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
j'avoue que je ne comprends pas, si certains posts te mettaient mal à l'aise .. pourquoi as tu voulu provoquer cela chez nous?
je pense que tel est pris qui croyait prendre.
tu as surement besoin de souffler .... c pas facile tous les jours les relations à distance sur un forum.
Allez perso je ne te juge pas . Tu es la bienvenue ...

pour les pots auquesl on ne repond en ce moment on galere pour acceder à fémi ... une raison parmi d'autres.