désolée!!!!!!!!!!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

désolée!!!!!!!!!!!!!!

Voila depuis qq tps mon ordi fait des siennes et chope tous les virus qui passent g fait les mises et jour et resultat je ne peux plus acceder au chat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: ca me fait planter l'ordi pffffffffffffffff alors ben je v plus pouvoir venir papoter avec vous sur le minou il ne va me rester que les posts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( mais c toujours ca.

Suis vraiment désolée et vous allez me manquer enormement mais la je sais plus quoi faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous a toutes :wink: ze vous adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

M

marly

Guest
ah mais via le board ma titef on va pouvoir papoter......

je te fais des gros bisous et ne sois pas désolée.. c'est pas toi, c'est ton ordi... tu as essayé les coups de marteau sur lui? ou de le passer par la fenetre??? :lol::lol::lol:

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

bon en fait j'y arrives mais je nepeux pas etre est sur le board et sur le minou c vraiment delire je dois passer direct par femichat et non comme avant par le board: je ne peux plus avoir qu'une fenetre d'ouverter en meme tps sur le net :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

C dyun n'importe quoi enfin je crois que je v quand meme trouver une solution pour vous parler hihihihhihihihihihi

bisous

M

marly

Guest
ah ben si ce n'est que ça ça va... hihihihi... bon ben au moins tu seras toute a nous sur le minou hihihi

bisous