Désolé, j'ai encore une question | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Désolé, j'ai encore une question

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Qui peut me renseigner??? J'aimerais savoir si le fait que la T° reste haute lors du début de la grossesse (j'en suis à 6 semaines) est un signe que tout va bien ou est-ce que ca n'a rien à voir. Est-ce que la T°aisbse rapidement si la grossesse ne se passe pas bien ou fc. Je suis complètement flipée, je n'ai jamais été comme ca pour la 1ère. Désolé pour toutes ces questions mais je ne sais plus comment me rassurer :cry:

j'ai fais 3 fc mais j'avoue que je n'ai pas pris ma t° au dela des tests positif, mais je pense que comme pour des regles la t° doit baisser lors de la fc ... :? quoi qu'il en soit ne flippe pas trop, de toute facon si ca arrive tu le sauras sans prendre la t° et ne pourra rien y faire ... :( en attendant ce qu'il y a de plus mauvais c'est le stress !!!! alors profite et ne te pose pas trop de questions !!! :wink:

lou

d apres mes souvenir el reste elevé duran le 1er et pi le 2eme mois je croi et apres el redescen
mai ne pren plus ta t° tu va devenir chevre
biz

emanymton

dents vous avez dit dents
Oui ça devrait rester haut si chez toi al temp est sognificative...et non pas possible de predire un signe de fc sans quoi ça serai pratique non?
Ema

babouna

Waouh, je me rends compte que je deviens complètement parano, promis, j'arrête, c'en est presque ridicule. Vaut mieux s'en rendre compte tard que jamais.
Bref, fini toutes ces questions et merci quand meme pour les réponses.
Oooouuuupsss..... :roll: