Désir de grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Désir de grossesse

Bonjour,

J'ai 27 ans et mon mari et moi essayons d'avoir un BB depuis maintenant 16 mois. Je sais qu'il y a déjà beaucoup de messages et d'échanges à ce sujet sur le forum, mais j'ai vraiment besoin d'en parler. Nous avons fait tous les examens et tout est OK pour lui et pour moi. Mes cycles sont OK. Donc on ne devrait pas s'inquiéter. Or je suis en train de m'en rendre malade. Je pleure régulièrement (au moins une fois par mois !) et croiser une femme enceinte est devenu un calvaire. le problème c'est qu'il y en a plein mon entourage (amis + famille + boulot).
Je ne suis pas une habituée des forums, mais j'aimerai des témoignages rassurants. Pensez-vous que je dois consulter un psy pour en parler ?
D'avance merci pour vos réponses.
:cry:

juy

New Member
je ne sa&urais te conseiller :( je comprends ton desespoir.... ton gygy ne t'a rien proposé de plus concluant que d'attendre ??? tu as repérer ton ovulation ??

mon gynéco (qui prend sa retraite dans 3 mois) me conseille d'attendre jusq'uà décembre (soit 2 ans au total), de lui trouver alors un remplaçant et de commencer alors la PMA... mais d'ici là, il me dit de prendre mon mal en patience, mais c'est dur , très dur...

Lynel

toujours plus fémi .....
j'ai l'impression qu'on parle de moi :oops: ...

j'ai vécu pratiquement tout ce que tu dit, et c'est vraiment pas facile...

au bout d'un an d'essai je suis allée voir une gynéco, j'étais en pleure dans son cabinet, et elle m'a conseillé de voir une psy avant de commencer à chercher pourquoi ça ne marchait pas.
Je doit dire que d'en parler ça m'a fait du bien, mais pas à mon porte monnaie, parceque non remboursé et à 50 euros la séance, j'y suis allée 2 fois.

mais tu sais venir ici en parler ne coûte rien, et ça fait vachement du bien d'en parler :wink:

garde confiance, et un beau bébé viendra vous combler bientôt :wink:

juy

New Member
pourquoi ne pas aller consulter tout de suite ailleurs..... il ne veut peut etre pas d'ennui avant sa retraite mais tu ne va pas attendre indeffiniment, prends de suite rdv ailleurs ,non ???