désir de grossesse et modification de l'apparence | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

désir de grossesse et modification de l'apparence

Bonjour, voilà j'aimerai savoir si à 2 ou 3 mois de grossesse, cela se voit, car je voudrais mettre en route ma grossesse au mois d'avril ou au mois de mai, juste un peu avant mon mariage qui a lieu le 26 juillet. Est-ce que cela se voit vraiment à 3 mois dites le moi. Je vous remercie.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si tu es du genre fil de fer, cela se verra peut être un peu.
Mais en général, c'est le 4ème mois qui voit la silhouette évoluer.
Et au fait, certaines robes de mariée sont compatibles avec un petit ventre :D
Murielle

:)SAlut,
Comme l'a dit la précédante personne... c'Est surtout vers le 4ème mois que ça commence à paraitre... Mais tout dépend de chaque personne... j'ai une copine qui ne rentrait plus dans plusieurs vêtement avant même de savoir qu'elle était enceinte! :p Pour elle, elle n'a pas pu le cacher bien longtemps! Pourtant elle n'était pas fil de fer mais plutôt mince... Donc je crois que c'est difficile de prévoir! :rolleyes: Bonne chance!

bonjour, lorsque je suis tombée enceinte, je n'en n'ai pas parlé à mes collègues. Ils ont commencé à me poser des questions au 5ème mois.
Peut-être l'avaient-ils remarqué un peu avant mais ils pensaient que j'avais un peu grossi sans plus.

Une amie s'est mariée alors qu'elle était enceinte de quatre mois, elle est rentrée dans la robe qu'elle avait achetée avant d'être enceinte et personne n'a rien remarqué.

Pour presque toutes mes amies et pour moi-même la grossesse a été vraiment visible qu'à partir du 4ème voir du 5ème mois (une avait pris 7 kg les trois premiers mois, alors la évidement....) Donc ne te fais pas trop de soucis. Et si tu apprends que tu es enceinte mange normalement mais suprime le sucre ( pas de gateaux ni de mars mais yourt nature )et les graisses (fini chips saucisson frites bonjour haricot vapeur)