désir de grossesse depuis 11 mois mais toujours rien... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

désir de grossesse depuis 11 mois mais toujours rien...

bonjour,
j'ai des cycles de 31 à 34 jours depuis l'arrêt de ma pilule, je suis en traitement de duphaston ( du 15 ème au 24 ème jour ) depuis 4 mois pour que mes cycles soient moins longs et réguliers, mais depuis que je le prends, j'ai remarqué que mon ovulation était décalée et qu'elle survenait lorsque j'arrêtait duphaston.
Ce mois-ci j'ai fait ma courbe de température, le pic d'ovulation s'est produit le 27ème jour. Je suis aujourd'hui à mon 36ème jour du cycle, j'ai des petites pertes de sang, je crains que mes règles arrivent.
Est-ce-que je dois continuer le traitement de duphaston encore 2 mois comme cela été prévu?
j'ai un traitement pour la thyroïde depuis 3 ans à 75 mg, est-ce-que cela peut avoir une influence sur ma fertilité?
Merci de me répondre, je suis angoissée à l'idée de ne pas tomber enceinte.

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Bonsoir et bienvenue.
Vous pouvez relire les avertissements et conditions
C'est à peu près le mail que vous avez reçu en vous inscrivant.
La courbe de température ne montre pas particulièrement de "pic" de l'ovulation.
C'est un décalage et un plateau qui se situe au moins 3 dixième de ° au dessus du plateau de base.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.