déséquiibre hormonal ou grossesse ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

déséquiibre hormonal ou grossesse ?

Bonjour,
1. Je suis très inquiète car j'ai accouché fin novembre, j'ai allaité une petite semaine, puis suite aux problémes de santé de mon bébé la montée de lait s'est arrêtée. Maintenant j'ai le bout des seins avec des taches blanches, qu'est ce que c'est ?
2. De plus, j'aurai du avoir mes règles le 6 avril mais rien. Avec mon mari nous avons eu des rapports avec la méthode du retrait. Aujourd'hui je n'ai pas de nausées, je n'ai pas les seins gonglés mais toujours pas de règles. J'ai eu ma visite après l'accouchement le 29 mars et mes règles auraient du avoir lieu la semaine suivante. L'aurait-elle vue si j'étais enceinte ou était ce trop tôt ?

CC

New Member
Tu as accouché fin novembre et eu t'as visite après l'accouchement le 29 mars ? Il n'y aurait pas un problème dans tes dates ? où cela fait un peu loin 4mois pour un RV après accouchement ?

Tu étais censé avoir tes règles le 6 avril ? Si tu penses être enceinte, fais un test de grossesse vendu en pharmacie, tu seras fixée.

Sinon prrrrrrr.... Je ne sais pas.....

Pour ton prob de seins peu pas répondre, j'ai pas allaité :roll:

CC

oui j'ai eu ma visite tardive car ma fille a eu des problèmes de santé et pour les rvs chez la gynéco c'est deux mois à l'avance qu'il faut les prendre.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La méthode du retrait est la moins fiable de toutes !
Fait un test.