Dérèglement hormonal | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dérèglement hormonal

Après une echographie pelvienne,on m'annonce que j'ai un dérèglement hormonal. Qu'est ce que s'est ???. A vrai dire, cela fait 3 ans que j'espère refaire un bébé et cela ne ffonctionnement, j'ai 37 ans, 4 enfants, 18, 16, 12 et 4 ans. Mes précédents grossesses se sont toutes bien passées. Que ce passe t il maintenant ???

a bientôt

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si tu avais lu les recommandations qui sont envoyées lorsqu'on s'inscrit, tu saurais que le docteur répond quand il a le temps, et que sur ce site, même si les réponses sont garanties dans un délai raisonnable, ce n'est pas de l'instantané. Tous ceux qui répondent, moi y compris, le font pendant leurs heures de creux (il faut quand même bien qu'on gagne notre vie).

Le fontionnement de notre organisme est réglé entre autres par des hormones. Ce sont des chefs d'orchestre, en quelque sorte. Dans le cas qui t'intéresse, il y en a une pour donner l'ordre de développer un ovule, l'autre donne l'ordre de le libérer, une troisième prépare l'utérus pour recevoir un futur bb...
Des fois, les ordres s'emmelent, ne sont pas donnés au bon moment, et cela donne des désordres, genre kyste ovarien, absence d'ovulation ou autre.

Si ton gyné a pu identifier ton pb, tu auras surement un traitement pour le corriger, et après, plus de pb pour faire un bb.

Murielle