déprime | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

déprime

je déprime car j'ai 5 kg à perdre de mon accuchement et je n'arive pas. Je fais tout bien (alimentation, sport) d'ailleurs je me prive même et ça sert à rien. Que dois-je faire car je n'en peux plus.
J'ai pensé aller voir un nutritionniste ? ou diététicien ? c'est quoi la différence et surtout est-ce remboursé, car je n'ai pas les sous pour aller chez qqun qui n'est pas remboursé.

pour compléter vos réponses je n'ai pas allaité et mon dernier né a près de 4 mois.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Laisse le temps au temps. Si le dicton dit qu'il faut 9 mois pour faire un bb, et autant pour réparer les dégats, c'est pas pour rien !
Il faut déjà que ton organisme comprenne bien que tu n'allaites pas, et que donc il n'y a pas besoin de faire des réserves.

merci c'est gentil j'ai oublié de dire que j'ai un ventre de femme enceinte de 4-5 mois et je me demande si c'est bien normal, il est tout fripé coimme une vieille et strié de vergetures.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Je répète : il faut du temps pour récupérer ! As tu fais la kiné ? Si le médecin te l'as autorisé, tu peux continuer les abdos.
Autrement, voir le toubib, au cas où tu aurais eu un écartement trop important des muscles, mais le plus souvent, il faut simplement le temps de se remuscler le bidon !