Déprime... beurk la job... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Déprime... beurk la job...

#1
Bonjour!

Ce matin, ça ne va vraiment pas... D'ailleurs, côté boulot, ça fait un ptit bout que ça ne va plus... Je ne sais pas trop si ça a sa place ici, mais je voulais savoir si c'était arrivé à quelqu'un ou si vous aviez des conseils pour moi...

Voilà:
Je suis enceinte de 12SA et la grossesse va très bien... La seul petit désagrément, c'est la fatigue. J'ai donc de la misère à faire mes journées au travail. Je ne fais même pas un travail physique: je suis assise toute la journée devant un ordi!!! Toutefois, le stress se fait sentir... les projets sont pas mal en retard et ça n'avance pas... non seulement parce que j'ai de la misère à me concentrer, mais aussi, en partie, à cause que je ne suis pas capable d'avoir les réponses à mes questions parce que les autres personnes (qui pourraient me répondre) sont trop occupées... Rien à faire malgré mes nombreuses demandes d'aide. Je vois les deadlines approchés à grand pas et ça me fait très peur (1.5 semaines avant le prochain deadline et un autre contrat en retard de presqu'un an!).

Par le passé, je faisais des heures de fous juste avant les deadlines pour parvenir à nos fins mais là.... je ne me sens pas capable et on dirait que personne ne le réalise. J'ai beaucoup de misère à gérer ça. J'ai les larmes aux yeux en rentrant travailler et à tout bout de champ dans la journée...

Je ne sais pas quoi faire... Nous sommes une petite PME donc pas grand chance d'avoir qqn pour m'aider à rencontrer mes deadlines... et si je ne les rencontre pas...

En-t-k, je suis très découragée... j'ai juste le goût de tout sacrer là aujourd'hui....

Désolée pour ce petit "plaignage"... ça m'a fait du bien de vous en parler...
Bonne journée tout de même... sous la neige pour celles de mon coin!!! :D
 
#3
Effectivement, c'est la première de l'année, ça tombait à gros flocons tantôt à Montréal. Là, c'est de la pluie, ça va nous faire une belle shnoutte à pelleter tantôt!

Écoute, il faut que tu ailles voir ton patron et que tu lui dises en étant sûre qu'il te comprenne. Si tu as le genre de patron occupé (genre il regarde son pc ou son portable à tout bout de champ, au cas où on l'enjoindrait à régler le sort du monde), il faut que tu réussisses à avoir son attention!

Puis, c'était le mois de novembre, tout le monde traînait de la patte. Tu vas voir, ça va mieux aller avec cette atmosphère des Fêtes qui s'en vient, et la neige, ça a qqchose de féérique, non?

Profite de ta journée et respire!!!!!!!!!

Surtout relativise. Quand on a le nez sur l'écorce on ne voit pas la forêt d'arbre qui nous entoure...

Bonne chance et bonne pelle! :wink:
 
#4
s'il y a un problème à ton boulot il faut en parler coûte que coûte et surtout pas rester comme ça car tu ne peux que t'enfoncer encore plus.