Démission de l'EN... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Démission de l'EN...

En fait ma Lynda j'attends la titularisation non pas pour la dispo car je ne crois plus aux heures en plus dans le privé! Je dois rappeler mon directeur fin août mais je ne me fais pas d'illusion et pour simplement 11h par semaine (au mieux), je refuse le contrat et je reste à temps complet dans l'EN! :? J'étais déjà à mi-temps et j'ai insisté pour récupérer mon temps complet car j'étais juste financièrement. Si je demande à nouveau un mi-temps, je ne pense pas que le rectorat acceptera...
Mais j'attends la titularisation pour demander un détachement dans l'enseignement supérieur pour essayer de bosser dans un laboratoire de recherche.

J'attends également les résultats de 2 concours internes dans le supérieur (en octobre) mais sans piston, ça me paraît impossible, comme toujours hélas...

Je tente tout pour me rapprocher de mon homme et de ma fille que j'adore et qui vont cruellement me manquer à compter du 1e septembre! :cry: A tel point qu'avec mon homme on envisage d'avancer le projet bb2 pour que j'arrête de bosser (trop de route + station debout + port de charge + manip de produits toxiques)... Soupir... Avec deux enfants, je me dis que j'ai peut-être un peu plus de chance d'obtenir la mutation... Re soupir...