démangeaisons | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

démangeaisons

Je souffre de démangeaisons au niveau du sexe ainsi que de l'anus. Or je ne souffre d'aucune douleur particulière ni d'aucune pertes anormale et je n'ai pas eu de raaport sexuel depuis deux ans. Ces démangeaisons me gênent uniquement la nuit et seulement depuis un mois. Je ne sais pas ce que c'est et vu que je n'ai pas eu de relation sexuel depuis longtemps je ne pense pas que se soit une mst.
J'ai toujours eu des rapports protégés et je n'ai jamais eu de problème avant. J'aimerais avoir votre avis sur la question, j'ai peur de consulter un medecin mes parents n'etant pas au courant de mes rapports sexuels.

salut

bonsoir ma belle la seul chose que moi je voie ca serrais une infection vaginal mes tu devrais pas attendre pour aller consulter ou aller au clsc ses priver et confidenciel il ne peux pas donner tes information qui te conserne si tu a pas eu raport sexuelle depuis 2ans ses bien sur autre chose que une mts a moi que tu est des petit bouton blanc comme un choux fleu si ses ca ses des condylomes moi je peux sugerer aller consulter sans attendre car on sais jamais ca peux nuit pour avenir ta santé passe avant tout ses important bonne chance ma grande

Manon