Démangeaisons, picotements, encore mycose | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Démangeaisons, picotements, encore mycose

Bonjour, Après un rapport hier soir j'ai peine à m'asseoir et bouger tellement ça me brûle et pique, je n'ai pas de rdv possible et ce genre de situation m'est déjà arrivé, est-ce forcément une mycose ?
car ça y ressemble fort mais je n'avais pas de symptômes ces derniers jours
- Est-ce qu'un rapport peut provoquer ou déclencher une mycose ?
Je fais souvent des mycoses (dont prise antibiotiques récemment avec ovuleà mais là ça allait mieux.
- Comment faire pour "soulager" ces douleurs ?
- et comment faire pour éviter ces mycoses à répétition ?
- Dernière question : est-ce que les mycoses peuvent influer sur la fécondité ?
Je vous remercie par avance de vos réponses, j'en parlerais évidemment à mon gynéco car ces mycoses nous pourrissent notre vie sexuelle à mon mari et moi.

juy

New Member
*il m'est deja arrivé cela, en fait je suppose que le rapport peut enflamer ou iriter un peu et reveiller la micos...
*pour soulager, tu va voir un gyneco
* pour les mycoses a repetition , pareil tu en parle a gygy, moi il m'avait traité les intestins et ca n'est plus revenu.
*oui les micose peuvent influé sur la fecondité, je crois que mal soigné ca peut boucher les trompes ....

bref essaye de trouver une place en consultation d'urgence..... au pire tu demande a un pharmacien peut etre qu'il pourra te conseiller des ovules.... mais il faut consulter! :wink:

nancy

Peoplette souricette
Idem Juy... mais aussi penser à traiter monsieur... il peut être porteur et te réinfecter à chaque fois.

biz.

Nancy

c'est vrai que lui n'a jamais été traité depuis le temps qu'on est ensemble, là il me dit qu'il n'a jamais eu aucun picotement ou démangeaisons et qu'il ne montrera pas son pénis à un médecin.

ma toubib m'avait explique que les hommes peuvent etre porteurs du champignon et n'avoir aucun symptomes, c'est courant! explique lui que c'est pour toi et pour votre confort à tous les deux qu'il devrait faire l'effort de se traiter aussi, ne serait-ce que par une creme, c'est pas grand chose!!