démangeaisons insupportables | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

démangeaisons insupportables

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
Depuis quelques jours, j'ai des démangeaisons un peu partout sur tout le corps.. Mais ca restait supportable. Cette nuit parcontre je n'ai pratiquement pas pu dormir tant elles étaient importantes.

Je ne sais pas ce que j'ai, je n'ai jamais eu ça.. Je vais prendre rendez vous chez mon généraliste, ce matin ca me gratte encore mais moins..

Je sais que c'est un symptome de la cholestase gravidique mais ca arrive au 3ème trimestre ce problème..

Quelqu'un a t il eu la meme chose? Quelqu'un sait il ce que ca peut etre?

Bref je suis épuisée dès ce matin..

Attention Brise à ne pas grossir des symptomes de maladies que tu redoutes.
le plus sage serait d'appeler ta gynéco. Moi j'ai déjà eu plein de démangeaisons surtout sur les bras quand j'étais enceinte mais je ne peux pas t'en dire plus. Appelle le médecin .

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'ai eu des démangeaissons à mes 2 grossesses mais pas aussi fortes et je n'ai pas le souvenir si CT qu'au 3ème trimestre ou avant
peupa t'aider là dessus
je pense à un symptome de grossesse mais en plus prononcé que dab, non ? (donc rien de grave mais didon ça n'a pas du être drôle pd toute la nuit ma popinette..)

ton medecin te prescrira surement une créme calmante (et peut être un TTT pr atenuer le truc)

tiens nous au courant

bizoo ma brise

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ca m'est arrivé aussi, sans gravité. N'hésites pas à consulter.

B

brisedemerette

Guest
Merci à vous trois, je vois le remplacant de ma généraliste ce midi..

J espère que c'est juste bénin..