Déménagement... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Déménagement...

susie

Active Member
Nous déménageons très prochainement.
J'avoue que nous nous y sommes pris assez tard pour tout préparer. Aussi maintenant, j'ai peur d'oublier des trucs concernant les changements d'adresse, à qui les adresser, les assurances, le gaz, etc,etc...
Merci à celles qui sont passées par là de me dire ce qu'il ne faut surtout pas oublier!
Si d'aventure certaines avaient une check-list, je suis preneuse! :wink:

Chips

Well-Known Member
KIKOU ptit suzie,
fais un changement directement à la poste, ton courrier suivra vers ta nouvelle adresse et çà te laissera le temps de faire les changements :wink: !
Sinon fais déjà ton changement au niveau des impôts, vos employeurs, la sécu, la caf, vos assurances, ...
France télécom beh tu vas surement demander une ligne, donc ca sera fait,
Pour edf, souvent les compteurs ne sont pas coupés pour éviter des frais, et tu fais le changement avec le proprio ... pour l'eau également ... enfin c'est comme çà que çà s'est passé pour moi !
Heu c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant ...
En tout cas, bon courage pour le déménagement et bon emménagement dans votre nouveau "chez vous" :wink:
bisou

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
et ton assurance habitation+ voiture à modifier.

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de courage et euh ds fois on n'y pense pas forcément mais carte grise + papier d'identité+ compte bancaire+ sécu
zibou
didou

susie

Active Member
Pfffff, ça en fait des choses qu'on n'a pas faites! :oops: :oops: Merci en tout cas, je vais noter toutes vos réponses! :wink:

Bises à toutes.

P.S: Chips, tu es superbe sur la photo.!