Déménagement de Paris à Montesson (78) | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Déménagement de Paris à Montesson (78)

touna

chat alors !
Bon les popines, je souhaiterais des conseils.
L'entente avec beaux-parents ... qui vivent en province (Haute-Normandie) n'est pas géniale du tout. Personnellement, je fais des efforts pour mon chéri et moi qui suis honnête habituellement, je suis contrainte avec ses parents de jouer les sourires et les filles sympas malgré leur comportement révoltant. Cela me pèse. Etant loin géographiquement on a pris l'habitude d'aller manger chez eux une fois par mois voire moins (bonheur !) mais là il faudra bien qu'ils viennent sur Montesson pour découvrir notre nouvel appartement et là, je freine des deux pieds (car il faudra qu'ils couchent soit à l'appart soit aillleurs...(oh oui) un we prolongé et long en perspective.
Description : cadeaux pourris qu'ils m'ont faits de temps à autre (sous pretexte que son ex a fait du mal a leur fils, ils m'en ont fait bavé alors que je n'y suis pour rien, et ils ont un seul fils mais ne pense qu'à leur nombril... pour résumer
Auriez-vous des solutions pour m'apaiser et vivre au mieux leur venue ?
Merci à vous.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
faut essayer de trouver du positif dans chaque situation??? :D
alors le plus gd +++ de leur venue... c'est qu'ils vt repartir de chez toi et tu sentiras un immense bonheur :D m^mélé à un sentiment d'avoir fait ta BA!!!! hihi!

comme c chez toi tu peux mieux les diriger vers des promenades, tu peux inviter des amis pour éviter les tensions permanentes ....

tu peux aussi ... leur dire de faire le ménage , leur consilelr de faire la vaisselle .. hihi!!!

bon courage ma belle.

une visite au chateau… dans le parc… cela permet de ne pas être dans un lieu confiné… :D
Comme dis DC57, c'est juste un week…sois la plus gentille detoute manière nous serons toujours les vilaines qui ont piquées le fifils à leur maman :wink:

bon courage
bise
lynda :wink:

saussette

Et vive ma tribu
Essaie d'être naturelle, sans forcer la dose et puis fais leur de bons petits plats(les mères adorent voir que leur fiston est bien nourri :wink: )..petites ballades cools sur les bords de seine..
Courage, un week-end ça passe vite..mais ton chéri sait ton malaise avec tes beaux-parents ou pas ?Tu peux peut être lui en parler ?

Sinon, juste pour dire que mes beaux-parents à moi, i sont à Montesson et qui j'y vais souvent :wink: c'est rigolo..

touna

chat alors !
Saussette, oui la coïncidence est drôle pour tes beaux-parents.
Oh que oui mon chéri sait que avec ses parents c'est pas rose tous les jours.
mais lui non plus c'est pas une relation idéale, mais après divers tentatives de comportements (discussions) qui n'ont pas permis selon lui de leur ouvrir les yeux sur certains sujets, ils ont raison et n'entendent pas ce que l'on dit... alors maintenant ils laissent courir (il parle peu) mais c'est relativiser est quelque chose que je ne parviens pas à faire avec eux moi alors ... on tourne en rond... voilà
Anecdocte : ils n'ont pas souhaité se porter garant pour leur fils pour un second appart dans le passé (alors quand on sait que sur Paris c'est difficile d'obtenir un appart et qu'il faut un dossier béton), alors qu'ils se sont portés garants pour le premier appart et qu'ils n'ont jamais eu d eproblème avec nous... c'est n'importe quoi mais quelque part autant ne pas avoir de souci d'argent avec eux, on préfère encore se débrouiller seuls à la réflexion plutôt que de les avoir dans les pattes.
Et pleins de choses illogiques encore et encore,
merci pour vos rèponses et si d'autres suggestions vous viennent je les attends...