déjà une petite question!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

déjà une petite question!!

kikine

Active Member
oulala, ça fait bizarre de poster ici!! :wink:
bon alors, voilà, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'expliquer d'où viennent les pertes d'eaux que j'ai depuis une semaine?
C'est vraiment de l'eau sans matières, pas de sang donc rassurant..
mais je voulais savoir si c'était spécifique aux fiv car autour de moi , personne ne connait ce symptôme ( en général ce sont plutôt des glaires)...
sinon, je fais ma 1e écho vendredi 1 juillet surtout pour voir l'état de mes ovaires, on distinguera peut être simplement un ou des sacs embryonnaires... à partir de quand voit on l'embryon?
Je sais que le petit coeur se met à battre à partir de 3 semaines , est ce que je vais pouvoir l'entendre vous croyez???
merci! :wink:

saussette

Et vive ma tribu
Bienvenue tite Kikine !
Quel plaisir de te voir ici!! :lol:
Pour ce qui est des pertes liquides genre "eau", malheureusement, je ne sais pas, je n'ai pas eu ça..peut être un petit coup de fil au doc ?

Pour l'écho, je crois que je l'avais faite vers 3 semaines de grossesse et on voyaiat les deux sacs avec un écho embryonnaire ; c'est à celle de 5 semaines qu'on a vu les tis enbryons et entendus leurs coeurs..Tu verras, que du bonheur!!!!
Repose toi bien et ménage toi

Gros gros bisous

Moi j'avais des pertes liquides assez blanches dûes à l'utilisation de l'Utrogestan vaginal (3 fois par jour).

Si tu as un doute, poses à la question à ton gynéco!

A propos, quands sauras-tu s'il y a 1, 2 ou 3 ti kikinet ou kikinette???

BIZ, c'est un réel plaisir de te voir poster dans cette rubrique :lol:

kikine

Active Member
hélène:eek:ui,j'ai bien utrogestan aussi mais je vois bien qu'il y a aussi des pertes très liquides également et je "sens" que cela coule!
cela doit être comme toi! :wink:
sinon , j'ai ma 1e écho le 1e juillet pour surtout voir l'état de mes ovaires et j'espère que l'on verra aussi nos bébés! :wink:
merci saussette :wink: :wink: :wink: :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
Pour les pertes de liquide je ne peux te renseigner, en revanche si le sac embryonnaire se voit tot, l'embryon peut etre aperçu vers 4 sg et encore avec doute et embryon + activité cardiaque 6-7 sg... j'ai toujours passé deux echos biscotte une avec un sac et l'autre à 6 sg avec activité cardiaque.
Ema