déjà les boutons ne ferment plus?!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

déjà les boutons ne ferment plus?!!

Je n'ose pas y croire!
j'ai 12 sa et déjà je me sens tellement à l'étroit que je ne ferme plus le dernier bouton de mon pantalon!! Pourtant, je n'ai pas grossi.
Ce n'est pas un peu tôt? est ce que ca veut dire que j'aurai un ventre enorme? (je m'inquiete un peu car je ne fais qu'1m57 pour 47 kg)

Eclairez moi de vos lanterne,please!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ben, déjà, si t'es du genre haricot vert, cela peut se voir plus tôt. Ensuite, un peu d'aérophagie, des fois, ça augmente notre volume sans que bb y soit plus rien.

Murielle

J'ai accouché il y a 2 mois et au début de ma grossesse je ne faisais que 50 kgs et comme toi j'ai du porter des pantalons de grossesse très tot pour être à l'aise mais si ça peut te rassurer je n'ai pas eu de ventre énorme, au contraire les gens ne me croyaient pas quand je disais à quel mois de grossesse j'étais. Finalement j'ai pris 15 kgs en tout et 10 sont partis tous seuls à l'accouchement donc rassure toi, avoir un peu de ventre tôt ne veut pas forcément dire que tu seras enorme.
Bon courage pour la suite.

je suis à 17 SA et a déjà 9 SA je ne pouvais plus mettre mes pantalons préférés. Je suis d'un petit cabarit aussi 1,50 m pour 49 Kg.
Maintenant j'ai déjà des pantalons avec élastique très large !! et des bretelles ... c'est formidable ça scie pas le ventre .. tu as de la place .. et comme je gonfle dès la première heure de la journée je suis à l'aise ... je gonfle tellement que le soir j'ai l'impression d'être à 6 mois et je m'inquiète pour la suite .. je vais devenir énorme ou quoi ???