déjà la nostalgie du gros bidou... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

déjà la nostalgie du gros bidou...

Et vous les filles, ça ne vous rend pas nostalgique de plus être enceinte?
Moi ça me manque énormément...
j'ai parfois déjà envie de me retrouver à nouveau enceinte... c'est normal??? ça ne fait que 15j que j'ai accouché pourtant...
Et avec la césa, ça donne l'impression de pas avoir accouché et ça m'énerve...
Je suis anormale d'éprouver tout ça????
Bisous

non non tu n'est pas anormal
le faite de porter un pti bout pendant 9 mois de le sentir bouger et de là ne plus rien ressentir c'est normal que ça te manque mais ne t'inquiete ton bébé va combler ce manque et plus encore
bizzzzzzzzzz

je crois que c'est normal... :wink:
j'ai lu un article où ils disaient que parfois, après un accouchement par césarienne on pouvait avoir ce sentiment de ne pas avoir "vraiment" accouché...
pour le reste... heu, on en reparle dans quelques semaines :lol: !!
gros bisous :wink:

leelie

Active Member
J'ai accouché par voie basse les deux fois, et j'ai eu cette nostalgie les deux fois... ben oui, les ptits coups de bébé, sa présence, tout me manquait! Et aujourd'hui encore quand je vois une femme enceinte, j'me dis que je remettrais bien ça (pas juste la grossesse, le bébé qui va avec aussi :lol: :lol: )

Bisous

Oh oui je remettrais bien ça aussi!!!
c'est fou parce que je me remets à peine de la fatigue des nuits courtes qu'Olivia me fait passer, que la cicatrice de la césa commence seulement à me faire moins mal, bref que tout commence à aller mieux et j'ai déjà envie de retomber enceinte...
Pourtant à la fin de la grossesse, j'en avais marre!! mais maintenant je regrette ce bon temps ... meme si Je suis dingue de ma fille!!! et tellement contente de la serrer dans mes bras... mais je me sens si vide en meme temps... :cry:
Heureusement mon homme n'est pas contre un troisième meme si c'est pas pour tout de suite... :( :(
Merci de vos réponses!
bisous