déjà déçue ?!petite question.. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

déjà déçue ?!petite question..

saussette

Et vive ma tribu
Voilà les filles,
une semaine demain que j'ai fait ma quatrième IAC et depuis hier soir j'ai la poitrine qui est super gonflée et j'ai mal au ventre de temps en temps (enfin hier soir mais plus aujourd'hui)..j'ai trop peur que cela soit déjà les signes prémenstruels..
est-il possible d'avoir la poitrine qui gonfle pour cause de grossesse une semaine après fécondation ??? cela me semble tôt, c'est pour ça que je commence à me préparer à la prise de sang qui va avoir lieu dans une semaine car chez moi ces signes sont signes de règles...
Quelqu'un ici est-il tombé enceinte grâce aux IAC ????? Moi, je désespère..
bon, je sais faut rester postif mais là, j'avoue que c'est dur dur..

merci de me répondre

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Heu, peux tu me dire l'intérêt qu'il y aurait à pratiquer des IACS, en sachant que cela ne conduit à rien ?

Les syndrômes prémenstruels et les symptomes de grossesse sont souvent voisins, pas d'affolement là dessus.

Quand à tes bobos, leur apparition est compatible avec une nidation.

saussette

Et vive ma tribu
je sais que ma question sur les IAC semblent bête mais on ne peut s'empecher de se la poser ! je sais bien que cela fonctionne mais c'est vrai que j'ai beaucoup d'exemples dans mon entourage où cela a échoué et j'avais envie d'avoir des espoirs de celles pour qui cela a marche !
merci pour tes réponses sur les symptômes..là de temps en temps petit pic côté gauche (ovaire qui a fourni les trois folicules) mais hier douleur côté droit..
d'ailleurs je me demandais hier si les douleurs menstruelles allaient du côté de l'ovaire qui a ovulé ou pas ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Cela dépend énormément des femmes.

T

tortue

Guest
quand je lis ton post je crois entendre ce que m'a dit ma meilleure amie il y a deux semaines apres son IAC.... elle était persuadée que les seins et les douleurs annonçaient une mauvaise nouvelle.... et elle s'est trompée ! :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
allez, courage ma belle.... faut y croire!
Bisous