Déjà 1000 posts..... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Déjà 1000 posts.....

Salut les popinettes,

Le post que j'écris en ce moment est le 1000ème!!!!
Alors je tenais à ce qu'il vous soit dédié, à vous toutes, à vous toute seule...

Je ne suis là que depuis quelques mois et j'ai l'impression de toutes vous connaître. C'est une impression bizarre, inexplicable... Souvent je me surprend à dire "j'ai une copine qui a fait ça...", ou "je connais quelqu'un à qui il est arrivé ça..." et c'est de vous dont je parle.

Le board, le forum font parties de mon quotidien et tous les jours, je me dis faut que j'aille voir les mails...
Ici, j'ai découvert la meilleure des relations d'aide, un soutien plus que formidable.

On est toutes différentes, on a des vies différentes, des cultures, des religions, des opinions, des pays, des âges, des milieux sociaux différents. Tous devrait nous séparer et une chose nous rapproche en fait!

C'est vraiment la meilleure des thérapies, chacune peut venir parler de ses problèmes, de ses joies, de ses malheurs pour qu'alors se développe une véritable chaîne humaine aussi bien dans les bons que dans les mauvais moments et tout ça sans à-priori, sans jugement de valeur...

Je n'aurais qu'un seul mot pour résumer ces 1000 posts: MERCI
Je n'ai qu'un seul regret, ne pas vous avoir connues plus tôt car depuis longtemps déjà je venais zieuter le fémiweb et je n'avais jamais "oser" venir sur le board ou le chat.

En souhaitant une longue vie au fémiboard, en félicitant tous les créateurs, les modérateurs et tous ce qui se fini en "eur" pour ce qu'ils ont su faire de ce site! :wink:

Je vous donne rendez-vous dans 100 posts......... :p

Et bonne année mes popinettes à moi..... :p :wink:

Chips

Well-Known Member
...Comme tu as raison .......... :wink:
Je dis tout comme toi :lol: ...
Bonne année à toutes et tous !!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Tu as tout compris....nous sommes dans un lieu magique et hors du temps..
....merci pour ton gentil message :wink:
et je te souhaite ainsi qu'à tous et toutes une douce année...