dégoutée | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dégoutée

G

Guest

Guest
Avant hier, j'ai entendu à la radio qu'une jeune femme avait accouché et s'était "débarassée" de son enfant dans les wc. Elle l'avait mis dans un sac en plastique et abandonné. L'autopsie a révélé que l'enfant était mort par suffocation.

Ensuite une gamine (13 ans!!!) qui a caché sa grossesse à ses parents, a mis au monde son enfant chez elle (alors que les parents étaient dans la pièce à côté et n'ont rien entendu) et s'est ensuite "débarassée" du bébé en le balançant par la fenêtre de l'appartement.

J'en reviens pas de ces terribles nouvelles. Comment on peut faire un acte aussi cruel que celui là!!! Si elles ne le désirait pas, pourquoi ne pas avoir avorter ou fait adopter ces enfants qui n'avaient rien demandé et qui auraient pu être heureux auprès de couples qui n'ont pas la chance de porter un enfant.

:cry: :cry: :cry:

c'est honteux.... Moi, ça me revolte et tu as raison, si elles ne le désiraient pas, il y a d'autres méthodes teles que la contraception et l'avortement.
Elles n'ont pas de cerveau ces nanas !!!!!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Tant de parents revent d un bébé .... c est honteux ce genre de choses mais malheureusement ça arrive tres frequemment :cry: :cry: :cry: Plus qu on ne le pense :cry: :cry: :cry:

oui et en plus le pauvre petit bb balancé du 13ème étage vivait encore..........bien sur maintenant il parle de prévention :? c'est toujours quand le mal est fait!!!!
:twisted:
J'arrive pas à croire, ma fille à 12 ans et je n'oserai jamais imaginé ma fille enceinte et faisant une chose pareil....c'est impossible...enfin pour moi... :?: :idea:

:cry: :cry: :evil: