S
voilà :
je n'étais pas sûre d'avoir ovulé autour de J13 J14 mais là mes reds viennent d'arriver à J29 donc ... ça devait être ça ;
j'avais eu une douelur très forte au niveau du pubis à J20 et mumu m'avait dit que ce pouvait être une tentative de nidation ; j'ai 2 questions en fait
estceque la date de mes reds confirme l'hypothèse de la tentative de nidation ?
si il ya eu tentative de nidation, ça veut bien dire qu'il ya eu fécondation non ? ça serait bon signe pour moi
estce que ça fait partie des aléas que l'oeuf ne s'accroche pas , puisque qu'on dit qu'aucours d'un cycle sans problème il ya une chance seulment sur 4 qu'une grossesse survienne ou alors ça révèle un déficit en progestérone ?
surtout que j'avais eu le même type de douleur au cycle précédent...
je vais faire un bilan hormonal à J7 precrit par une endocrino car j'ai des soucis d'acné et de glycémie et ce bilan comprend :
testo je sais pas quoi( que les médecins écrivent mal ... :wink:
SDHa c'est quoi ???
delta ??? ardost....
17ohprogesterone
prolactinemié
tsh
estce que ce bilan va déterminer si il ya un problème hormonal .
désolée je fais long.....
je n'étais pas sûre d'avoir ovulé autour de J13 J14 mais là mes reds viennent d'arriver à J29 donc ... ça devait être ça ;
j'avais eu une douelur très forte au niveau du pubis à J20 et mumu m'avait dit que ce pouvait être une tentative de nidation ; j'ai 2 questions en fait
estceque la date de mes reds confirme l'hypothèse de la tentative de nidation ?
si il ya eu tentative de nidation, ça veut bien dire qu'il ya eu fécondation non ? ça serait bon signe pour moi
estce que ça fait partie des aléas que l'oeuf ne s'accroche pas , puisque qu'on dit qu'aucours d'un cycle sans problème il ya une chance seulment sur 4 qu'une grossesse survienne ou alors ça révèle un déficit en progestérone ?
surtout que j'avais eu le même type de douleur au cycle précédent...
je vais faire un bilan hormonal à J7 precrit par une endocrino car j'ai des soucis d'acné et de glycémie et ce bilan comprend :
testo je sais pas quoi( que les médecins écrivent mal ... :wink:
SDHa c'est quoi ???
delta ??? ardost....
17ohprogesterone
prolactinemié
tsh
estce que ce bilan va déterminer si il ya un problème hormonal .
désolée je fais long.....