Défi n°6 - Relance : IMPORTANT !! Créez et envoyez-moi vos idées ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Défi n°6 - Relance : IMPORTANT !! Créez et envoyez-moi vos idées !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#11
Re : Défi n°6 - Relance : IMPORTANT !! Créez et envoyez-moi vos idées !

Mariko, je pense que ce n'est pas si compliqué de modifier les couleurs du fémi et de les adapter à nos goûts (j'essaierai de poser la question sur le forum VB-ressources). Il suffit pour ca de trouver les numéros des couleurs qui nous plaisent.

A priori, dans le script, les couleurs sont définies au format html (par exemple : noir = #010101). Avec le logiciel "Gimp" qui est gratuit, on peut choisir nos couleurs sur une palette, et ca nous traduit ca en code html.

Je vous mets des exemples :

- Ca c'est ce qu'on a actuellement :
Afficher la pièce jointe 2031

- Ca, c'est un essai avec tes couleurs, Mariko (c'est moche, c'est juste un essai !) :
Afficher la pièce jointe 2032

- Ca, c'est une autre proposition :
Afficher la pièce jointe 2033

De mon point de vue, ca ne doit pas être bien compliqué pour notre cher Hugues de remplacer les couleurs par défaut par celles qu'on aura choisies !

Que penses-tu de lancer une discussion puis un sondage pour définir les 2-3 couleurs dominantes de notre futur fémi ? (exemple : bleu clair/fushia, mauve/anis, jaune/orange, etc etc)

Chacune peut proposer des couleurs, moi j'essaie de les mettre en "image" comme ci-dessus, et on lance un vote sur le design qui nous plaît le mieux ?
Ce serait une 1ère étape pas trop compliquée à mettre en place par Hugues.

Dans un 2ème temps, on lui créera une bannière qu'il pourra également inclure.

Qu'en penses-tu, ma Mariko ?

Bisous ma belle :coeur: !
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#12
Re : Défi n°6 - Relance : IMPORTANT !! Créez et envoyez-moi vos idées !

C'est sympa comme tout. Je trouve ca une chouette idée de d'abord définir les couleurs pour ensuite essayer de créer une bannière qui "colle" avec. En tout cas, tout ce que je peux dire, moi, c'est que j'EN AI MARRE du rose!! :36-no-way: et que j'aime beaucoup l'interface avec les couleurs de Mariko...:coeur:
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#13
Re : Défi n°6 - Relance : IMPORTANT !! Créez et envoyez-moi vos idées !

Superbe travail Valo!!!!!Bravo!
Je mets le sondage ce soir à 20h!!!!