Marikolette Administratrice Membre du personnel 13 Juin 2010 #1 Bon essayons de mettre un peu d'ordre. Nous avons donc voté pour ces couleurs: Etes vous d'accord pour que nous organisions un vote pour choisir une bannière?
Bon essayons de mettre un peu d'ordre. Nous avons donc voté pour ces couleurs: Etes vous d'accord pour que nous organisions un vote pour choisir une bannière?
Mumu Moderator Membre du personnel 13 Juin 2010 #2 Re : Défi de la bannière de FemiBoard Yes Maaam ' !
Uthetoon Modé-Animatrice Membre du personnel 13 Juin 2010 #3 Re : Défi de la bannière de FemiBoard Donc en fait, je me casse le popotin depuis presque un mois pour rien ? Oki... Bah vous trouverez ma contribution dans l'autre post...
Re : Défi de la bannière de FemiBoard Donc en fait, je me casse le popotin depuis presque un mois pour rien ? Oki... Bah vous trouverez ma contribution dans l'autre post...
Marikolette Administratrice Membre du personnel 13 Juin 2010 #4 Re : Défi de la bannière de FemiBoard ?????????Je ne comprends pas ta réaction,Uthe! Je proposais juste de choisir une bannière définitive . Soit celle avec tes colombes , soit celle de Mape ,ou une autre...
Re : Défi de la bannière de FemiBoard ?????????Je ne comprends pas ta réaction,Uthe! Je proposais juste de choisir une bannière définitive . Soit celle avec tes colombes , soit celle de Mape ,ou une autre...
Mumu Moderator Membre du personnel 13 Juin 2010 #5 Re : Défi de la bannière de FemiBoard Ben justement non, tu ne t'es pas cassé le popotin pour rien, on avance. Mais comme il faut une majorité pour, ça se fait par étapes.
Re : Défi de la bannière de FemiBoard Ben justement non, tu ne t'es pas cassé le popotin pour rien, on avance. Mais comme il faut une majorité pour, ça se fait par étapes.