Décompression grrr façon Marly ;) | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Décompression grrr façon Marly ;)

C

cecebebert

Guest
Tout commence cette nuit, j'ai dormi dans le salon, j'avais oublié ma fenetre de chambre et il fesait très froid à 21h hier.

En plein nuit les chinchillas font la java, et bring et brang et spalsh et et et
Je dors très mal, ce matin 6h10 le réveil de mon zom qui sonne qui sonne et qui sonne, je fini par le reveiller et lui dire ''ton réveil'', il se rendort, re-réveil à 6h20, 6h30 et hop il se lève, je me dis ''je vais me rendormir bien profondement :roll: ) et là re-chinchillas, brind, pas re-paf ect....
8h10 je suis en retard (encore 2 ou 3 minutes svp) merde 8h40, vite vite vite, je me lace très très vite pas de petit dèj, heuresement j'avais acheter des barres proteinés, zou au boulot !

J'arrive 5 minutes en avance, je me dis ''ha c'est bien je vais me laisser le temps d'arriver pour faire un petit café et manger sur le pousse ma barre!''

Et non, j'avais donné rendez vous à 9h00 pile à quelqu'un qui était déjà là, bon je m'en occupe, du moins j'essaye l'ordinateur qui s'allume pas, :evil:, je m'escuse et je réessaye çà marche pas :evil:
je vois arriver la réunion que j'organise mesuellement, les 5 personnes qui s'entassent dans le couloir, je leur demande de rentrer directement dans la salle et la juriste qui anime cette réunion qui rentre dans mon bureau pendant que je m'ennerve sur l'ordi pour me demander du matériel (je vais sortir mes 2 bras magiques :twisted: ), je lui dis que j'arrive et lui explique que le monsieur doit partir travailler rapidement et à besoin d'un papier etc...

L'ordinateur ne s'allume toujours pas 9h07, j'essaye de joindre une collègue sur un autre site, en attendant un autre monsieur rentre dans mon bureau commence à moitié à me parler en même temps que je téléphone :twisted:, 9h09 j'arrive à joindre ma collègue qui allume son ordinateur elle :shock: , j'invite le monsieur qui doit partir travailler à attendre 2 minutes, en m'escusant et en balançant une petite blague ''bah l'ordinateur à pas compris qu'on était lundi, rire !!"

Je renseigne le monsieur impoli qui venait pour sa femme qui était convoqué pour la réunion.

Toujours pas d'ordi, la connexion server bla bla bla... pas disponible
Je fais un fax et le monsieur par travailler ouf :mrgreen:

La dame reviens je lui donne son matériel ! un monsieur qui en accompagne un autre veux absolument s'inscrire et allez à la réunion, non non je l'inscrit c'est un feignant de 1ere qui veux travailler maintenant tout de suite, vous pensez ma brave dame depuis 1998 qui bosse pas, alors y a urgence :twisted:

il est 9h22 je me fais enfin un café :D, je me connecte 2 minutes sur le chat et rebelotte un sdf arrive veux s'inscrire de suite, me confis ses malheurs, je l'oriente lui fais un déca lui sors ma barre proteine (il a rien manger depuis hier midi), lui donne une bouteille d'eau je vais voire des collègues on lui donne 2 ticket resto ect... je m'occupe de lui, appel au médecin ect... il est 11h50

Un autre gars arrive, un motivé du lundi :roll:, que je connais bien qui n'a pas besoin de nos services pour trouver du boulot, je lui explique avec plein de diplomatie que il ne travaillera pas avec nous bla bla bla.....

Enfin 2 minutes pour parler avec la juriste qui a un gros probleme de santé récidive de cancer du sein, elle a besoin de se confier bla bla bla......

Il est 13h10 j'ai faim, j'aurai dut partir manger depuis 40 minutes, j'appel maman vite fais pour manger sur le pouce, elle est pas bien fait la gueule :(

J'essaye de balancer des petites blagues, ca va pas mieux il est 13h55, je dois partir à 15 kms pour y etre dans 5 minutes :roll:

C'est pas grave je prends mon temps pour y aller.

Toujours sourire ''bonjour'', j'arrive je prends ma permanence, une employée m'arrache à moitié la souris des mains, et me chevauche à moitié, je la bouscule et lui balance froidement ''prends ma place'' (j'ai horreur que des gens m'éttoufent), tout çà car madame à certainement regarder pour ses prochaines vacances des sites, elle n'y connait que dales sur l'ordi je perds pateince et lui arrache la souris des mains et ressort du bureau :!:

J'entends une responsable du site marmoner qu'elle n'a pas eu des stats qu'elle avait demander, au lieu de venir me les demander :?:

Je reçois 2 jeunes qui cherchent du boulot je les ai un peu expédier et j'ai fini par leur dire qu'à 20 ans ils n'ont pas besoin de nos services de recherche d'emploi si ils sont courageux !!

Il est 15h10 je dois repartir sur un autre site pour que la juriste me raconte comment c'est passé la journée :roll:

bon alors qui dit mieux??? aprés marly et cecebert je propose de lancer une campagne de "journées formidables " hihihihihh
bon je me lance ok???

donc voilà le mardi matin, la veille ma nounou (cette C) me lache et me donne pas le temps de me retourner ....hiiii donc mardi matin je suis dans le sac, j'ai pas dormi et je reprends le boulot depuis une semaine aprés 6 mois d'arrêt... autant dire que je suis un peu dans les choux question organisation... bref je me jette sur le tel pour contacter la PMI et la mairie pour la crêche, je suis renvoyée d'endroits en endroit sans solution je me déprime à chaque seconde ....mince il est 9h30 je dois déposer ma puce chez une amie j'ai cours.... je file;... circulation de fou ... je trépigne, j'arrive devant chez mon amie qui habite dans une rue qui circule à mort et donc faut se garer le plus prés possible ........IL PLEUT des cordes!!!!!!!!! arggg je tourne tourne et finalement suis au bout de la rue, j'empoigne le cosy avec la puce et le plastique de pluie on est dans les 10kilos fastoche, j'ai en plus le sac à langer bourré de jouet pour la cocotte qu'elle soit bien chez la copine ........ donc l'ânesse se met en ruote HIN HANNNNN HINNNN HANNNN je souffre, j'arrive chez mon amie.....ATTENTION trois étages sans ascenseur ...........arfff je suis à l'épuisement en haut... je jette tout je file ze suis à la bourre ....j'arrive à mon cours..???personne???? heu???? c'est une blague là???? ben non le gamin à oublié ??????????,,HARFFFFFFFFFF ouinnn snif ze suis malheureuse.....bon j'en profite pour passer à la crêche .....pas de directrice pour me recevoir RE OUINNNN, je passe à la maison me changer ze suis en nage, je tombe sur un groupe de gens qui déménagent et donc mon ascenseur bloqué ???? humffff humffff mes trois étages sans ascenseur .... LA je prends une douche ....suis bien.........DRING DRING le tel???? mon gamin qui s'est souvenu de moi???? heu bon on peut se voir là???? ha non!!!! se sera la semaine prochaine....oui mais j'ai une dissertation je pige que dalle !!! :roll: bon allez je passe chez lui.....une demi heure aprés ma copine me lache la puce ...il me tiens la jambe je chauffe je l'envoie réfléchir seul...je file chez la copine les étages , le cosy ze resouffre je charge la puce ze file à la maison elle a FAIM!!!!!!!! bonnnn mais toujours pas d'ascenseur HA NON !!! hé ho zai un bb mouha alors je hurle on me le concède pour y aller sans dec.....
ça c'est le matin????
l'aprem c'est demain si vous voulez hihhi
TO BE CONTINUED