décollement plèvre ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

décollement plèvre ???

Les filles, j'angoisse un peu, cette nuit à 2 h mon zom a été pris de violentes douleurs derrière les côtes avec grosse gène respiratoire. Résultat aux urgences, radio des poumons, prise de sang qui montre un fort taux de globules blancs, fièvre. Il y a infection mais les médecins savent pas encore, demain, il doit repasser tt un tas d'examens pr vérifier. Ils ont envisagé décollement de la plèvre, pleurésie, un virus s'étant mis sur les poumons.
Bref c'est le flou complet et il a tjs mal à cette heure, il prend des anti-inflammatoires.
vs avez déjà entendu parler de décollement plèvre ou pleurésie ?
merci

bonjour

oui j'ai dejà entendu ce terme puisque j'ai une de mes amie qui a eu un decollement de la plèvre, apparemment dû au fait qu'elle portait des choses trop lourdes,en règle genéral ce sont les sportifs d sport extrême qui on ca,en tout cas elle s'en est bien sorti avec bcp de repos et en arretant de fumer (car facteur agravant) voilà tout ce que je peux te dire a ce sujet maintenant il y a des filles qui pourront t'aider plus

je te fais plein de gros bisous et bon courage a toi et ton zom :wink:

Mince ma Célinette!!!!!! Plein de bisous, tiens-nous au courant après les examens, oki?

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ma tante en a eu une elle est rester hospitalisé 15 jours pour bien soigner l'infection en faîtes c'est la membrane qui protège le poumon qui se remplit d'un liquide ma tante s'est faîte opérer et il lui ont enlver ce liquide elle s'est très bien remise
j'espère ma puce que ton zom n'en n'arrivera pas jusque là
je suis dispo en mp ou sur msn si tu veux ma puce
zibou
didou