décollement du placenta à 8SA.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

décollement du placenta à 8SA....

Salut

Hier, samedi, j'étais u boulot quand je me suis mise à saigner. J'ai filé aux urgence et un interne m'a fait une écho et a décelé un décollement du placenta. Au départ il me disais que si ça devait tenir ça tiendrait sinon, c'est que ça ne doit pas tenir... Il ne voulait même pas m'arrêter. J'ai du pratiquement "pleurer" pour avoir une semaine... Je vais appeler ma gynéco lundi pour avoir plus de renseignements sur les risques et les éventuelles séquelles sur l'embryon.

Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème dans le bon, et le mauvais sens, merci de me guider.

Sur l'écho, le bébé a grossi normalement et son coeur battait bien correctement.

Christelle

M

marly

Guest
Salut,

j'ai une amie qui a vécu la même chose il y a quelques semaines de cela... 8 sa, saignements, urgences... elle pensait faire une nouvelle fausse couche... et bien non, c'était un décollement placentaire, bb allait bien, les mesures étaient bonnes, et le coeur battait bien....
Elle s'est reposée le plus possible, a évité les trajets en voiture... et son gygy lui a dit qu'il fallait attendre que ce decollement se réshorbe... Elle a saignoté comme ça pendant quinze jours.... flippant mais....
et à l'echo des trois mois et bien plus de décollement, bb a bien grandi et est en pleine forme...

courage à toi

bizzzzzzzz

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si le décollement est minime, comme cela semble être le cas pour toi, le repos est le meilleur remède, et le plus souvent, tout se remet en place.

calie

Active Member
bonjour jeudi ayant eu quelques pertes marron ,le gygy m'a arreté desuite plus repos !!
j'en suis a 7 sg et je peus te dire qu'il n'a pas tenu le meme discours que t'on interne :evil: il a vu qu'il grossissait normalement et que le ceur battait bien et il etait confiant dans la mesure ou j'allais mettre toutes les chances de mon coté pour quil reste accroché !
donc un conseil repos

merci de me remonter le moral. :wink:

Je suis caissière dans un supermarché et je pense que porter des pack d'eau et de lait toute la journée est très fatiguant. Je ne comprends vraiment pas l'interne qui ne voulait pas m'arrêter. Surtout que je suis malade come un chien. :?

Il fallait sens cesse que je quitte ma caisse pour courrir aux toilettes. C'était pas très agréable tout ça!!! :?

En tout cas j'espère qu'il tiendra celui là!!! :oops:

Christelle