décollement du foetus | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

décollement du foetus

Bonjour,
je vous écris car je suis présentement enceinte de 7 semaines et à cause de douleurs au bas de l'abdomène en plus d'un léger filet de sang à la 6ième semaine, je suis allée consulter. Après une echographie expéditive le médecin m'a dit que j'avais un décolement supérieur mais que le coeur du bébé battait normalement. J'aimerais connaitre les risques de fausses couches et ce que je dois faire ou ne pas faire et si je dois faire attention particulièrement à certains aliments. En me promenant sur internet j'ai cru comprendre que le décollement pourait ce résorber ... quand? et est-ce possible de terminer ma grossesse

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Sauf erreur, ce n'est pas une question d'alimentation mais de repos. Tiens bien compagnie à ton fauteuil, et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Murielle

d'après les témoignages que j'ai pu lire, cela peut tout à fait se résorber.
le repos est la clef principale !

l'angoisse n'est jamais bonne donc n'hésite pas à poser toutes les questions qui te tracassent à ton doc /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Bine sûr, que vous allez terminer votre grossesse.
Ne soyez pas inquiète.
Il vous faut tout de même vous reposer.
Pour le reste, parcourez le site, vous y trouverez les conseils que vous attendez, alimentation...

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.