déclaration de grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

déclaration de grossesse

kikou!
encore tite PLoum
chui bête :lol: , à 15h30 je vais à l'hosto pour ma déclaration de grossesse... je réalise soudain que y'a sûrement plein de questions à poser... :shock:
ça se déroule comment? (déjà fait l'écho)... examen gynéco? prescription prise de sang? questionnaire???
heu, si vous pouviez me répondre assez vite hihihi, je pars vers 14h30!!
pfffff, la Ploum elle plane des fois!!!
j'vais faire ma liste et je complèterai en fonction de vos réponses!!
Maaaaaaaaaaarci d'avance!! :wink:
zibous plein :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: c'est ton gygy qui va tout compléter ma puce toi tu n'auras qu'as signer et a tout envoyer tu as une feuille pour la sécu et une pour la caf euh je crois lol j'ai un peu oublié cela fait 4 ans hihihi
zibou les popines plus récentes vont vite te répondre

voici un lien http://www.neufmoisetplus.com/mater/admin/declaration-gro.htm

et euh c'est une visite normale enfin cela l'était pour moi

didou

L

Lolitapepita

Guest
C'est ma gygy qui m'a fait ma déclaration de grossesse, c'est elle qui a le papier... elle fixe la date en fonction de l'écho...
rien de particulier à emmener .. de toutes les façons le dosssier grossesse doit te suivre parotut ;)
Moi j'avais mis tous dans un lutin de façon à s'y retrouver très vite.
Bisosu ploumettteeeee

bon... après avoir attendu 1h15, j'ai fait mon examen... ça va, j'ai même pu entendre son coeur encore une fois!!!
par contre j'ai ptet un ti début de sciatique, bof bof!!!
heu, pour la paperasse, je capte rien, help les filles :lol:
j'ai les papiers bleu et rose... est-ce qu'il faut remplir les infos pour madame et monsieur ou seulement moi?? (c'est sur ma mutuelle qu'on inscrira babinou)... le choix se fait là ou après??? pffffffffff :shock: :shock:
sinon, y'a rien comme papier pour l'employeur, donc je fais quoi? je préviens le lycée de la date probable d'accouchement et il se débrouille??? :shock:
pffffffffff, l'interne avait 25 ans à tout casser et a pas été fichu de répondre à mes questions... et j'avais tellement envie de faire pipi que j'ai filé sans demander d'infos aux secrétaires :oops: :lol:
bisous :wink:

ouinnnnnnnnnnnnnnn, y'a personne pour me répondre... ze vais appeler la mgen demain si personne ne m'aidddddddddddddddddddde bouhhhhhhhhhhhh :cry: :lol: