décision prise... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

décision prise...

Voila pr celles qui savaient mes galères actuelles(voir post ds psyco de la famille...)eh bien ma décision est prise enfin j'ai pas le choix je vais refuser le poste qui m'était proposé...

J'ai eu la responsble de la DRH dans la semaine et m'a dit que je dois donner ma réponse maxi mardi...

Je suis déçue et désespérée de savoir que je vais restée seule ac le petit.Je suis contente biensur ms je me connais je vais m'ennuyer srtt en hiver je connais personne ici dc galère enfin bon c'estla vie je voulais que vs le sachiez.Je serais de nouveau sur ce site ts les jours dès le 1er janvier...

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
si c'est ceu keu tu veu alor cé super tu vas avoir une année voir plus a consacrer à ton bout'chou et pis tu pourras tjs reprendre si tu tennuie trop
zibou et ravie de tavoir de nouvo a temps plein in the minou et and the board
didou :wink:

Je suis vraiment désolée que tu ne puisses pas accepter ce poste pour une histoire de nounou. C'est vraiment galère et encore plus en région parisienne !
Bon courage pour la suite.
Bises
Stéphanie

Bah non didou c'est pas mon choix je suis contrainte de le faire car financièrement je peux pas faire autrement...

Et c'est tj le pb du serpent qui se mord la queue:pr trouver un nv taf faut une nounou,pr trouver la nounou faut le boulot.Là j'avais le boulot et j'avais 1 mois 1/2 pr trouver la nounou et ca n'a pas collé alors je sents que tant que Lo n'ira pas à l'école soit en 2006 j'aurais pas le choix...

J'espère trouver un réconfort auprès de vs vs car je ne sais pas comment occuper nos journées!