décision prise sans avis | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

décision prise sans avis

ben j'ai décidé par moi même de reprendre le dudu, a partir d'aujourdhui tout en ne sachant pas si cela peut me nuire à une grossesse car après plusieurs tentatives pour avoir mon gygy au tél ou le voir tout simplement échec, et il ne comprend pas pourquoi je n'ai eu qu'un léger saignement et pas de règles au moins pendant 2 jours consécutifs, et un test pipi négatif

connaissez vous un site qui peut me renseigner ou y a til un docteur pour me répondre car j'ai un peu peur de réduire mes chances à néant pour avoir un bébé

merci beaucoup

C

cecebebert

Guest
comme je te l'ai déjà dis

prend rdv avec un généraliste et demande à te faire fair eune pds pour savoir si oui ou non il y a un début de grossesse

quand à prendre dudu c'est de la progestérone, que ton corps produit naturellement

emanymton

dents vous avez dit dents
Tout à fait tu peux faire une pds sans ordonnance biensure ce n'est pas rembourse mais des fois on peut s'arranger.
Bon tu dis que ton gyneco ne comprends pas pourquoi tu n'as pas eu ce que tu devais avoir, certe mais bon il t'a dit de faire quoi alors?
Ema

il m'a dit de continuer mon traitement sans connaître ma date précise, donc par moi même je me base sur le 1er saignement datant du lendemain de la fin de mon traitement soit le 18 novembre on verra bien, de toute façon j'ai l'impression que mon gygy défaille un peu, et pourtant c'est un jeune (pas dans la fonction!), j'ai confiance en lui mais là il m'étonne quand même qu'un gygy ne connaisse pas d'issue à mon problème c'est bizarre!!!!