décidément... souci d'ordi, help!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

décidément... souci d'ordi, help!!

encore moi pour un, heu deux, soucis techniques :roll: !

je n'arrive pas à faire une mise à jour windows (pack service 3), il paraît qu'il me manque un machin "proplus.MSI" sur mon ordi, mais je le trouve pô :roll: !!
et je sais pas si c'est lié, mais je n'arrive plus non plus à faire toutes mes mises à jour norton :evil: !!
si vous savez quoi faire, ça m'évitera de me ruiner en hotline :oops: !!
bisous :wink:

Je ne m'y connais pas trop, mais si tu veut chercher le dossier "proplus.MSI" dans ton ordi, pour voir vraiment si tu l'a pas tu fais :
-Démarrer
-Executer
-Tu marque "regedit" puis tu clik "OK"
-Dans Edition, tu vas dans Rechercher.
-Tu tape le nom de ce que tu cherhce, et tu le trouve aussitôt !!

Voilà déjà !
C'est bien à savoir si tu as des anciens programmes que tu as effacer, il reste toujours des traces, fait le test, tu verra !

Et pour norton, mon chéri me dit que tu peux peut-être le désintaller et réinstaller, mais j'ai peur que ça ne marche pas car on avait fait pareil un moment et on a été envahis par des dossiers de Symantec...la merde quoi !! Donc je te conseil pas trop.

Essaye de faire une recherche sur Google en tapant " Mise à jour Windows pack service 3" pour voir ce que ça donne !
Ou bien "Optimiser windows pack service 3" tu peut trouver pleins de manip' à faire sur l'ordi pour qu'il soit plus rapide en plus de peut-être régler ton problème de mises à jour !

Voilà, j'ai fait ce que j'ai pû !! Sinon, appelle un informaticien ou bien dans les magasins de jeux vidéos où il vendent des ordis ou du materiel informatique, des fois ils sont callés (genre Game's ou Strata Game's)
Voilà ! Je te souhaite bon courage pour tes mises à jour alors !!

Gros bisous à toi et Juliette !! :wink: