décidément, pas le moral... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

décidément, pas le moral...

Salut, je n'arrive pas à dormir ce soir, mon meilleur ami, qui devait être le parrain de Louis vient de m'appeler, il m'annonce qu'après 3 ans 1/2 de vie commune avec sa copine, elle vient de le larguer. Le pire, c'est que l'on a mangé encore avant hier soir ensemble et qu'elle n'a rien fait sentir, il tombe de très haut le pauvre... :cry:
Comme toute sa famille et ses amis sont hors de département, il m'annonce qu'il quitte Tours et qu'il vivra chez son meilleur pote à plusieurs heures de nous, donc on se verra beaucoup moins et il décline le parrainage qui lui tenait tant à coeur et donc nous on se reprend une claque, je ne réalise pas, j'ai l'impression de perdre mon ti frère. Bien sur on se verra mais peut-être 1 ou 2 fois/an.... il pleurait... et moi aussi. Décidément, je suis naz, je ne savait même pas quoi lui dire tellement je ne comprend pas. Il a 23 ans et entre nous c'était quasi fusionnel. Un lien inexplicable nous unissait et je n'arrive pas à imaginer le voir 2 fois dans l'année. Malheureusement, les sentiments ne se discutent pas, elle ne l'aime plus apparement.... il a tout tenter pour la récupérer ce soir mais pour elle, c'est trop tard. Je l'aimais beaucoup, sa copine, ils etaient mimi ensemble. Bref, je suis très triste :cry:
La vie est vraiment bizarre... :roll: Mon mari et moi sommes bouleversés. On avait pas envisagé de changer de parrain, même pas en rêve :shock: pfffff.

Ma jolie... :cry:

tt allait bien et hop coup de cafard du a cet appel...

ma puce avant de penser au fait de devoir changer de parrain...penses à toi et ses 4 dernières semaines qu'il te reste avec ton bidou arrondi

je comprends ta tristesse...mais attends un peu car il refuse pourquoi pas pour des bonnes raisons...il est sous le coup de l'émotion. on choisit pas d'etre parrain car on habite à coté de son filleul...
il va revenir sur sa décision...

la fille ne reviendra surement pas...mais lui il est bien jeune et encore bien le tps de décidé de rester à tours ou meme revenir à tours

Louis est pas né d'ici le bapteme il se sera passer pleins de choses...

t'en fais pas ma jolie. et tu n'es pas nul c juste que tt le monde ne c pas quoi dire dans ces moments la...laisses lui accuser le choc...sois présente et ça changera rien entre vous

ma meilleure amie est parti vivre en mongolie je la vois deux fois par an...c tres dur...Elle me manque...ms y'a le tel, les mails, les photos...et les retrouvailles sont supers...

je te fais des bisous ma douce...tu vas te coucher...t fatigué...et la fin de grossesse c normal les coups de moins bien et de stress...sinon tu relativiserais...je te parie ce que tu veux qu'il sera le parrain de ton fils

et il attend qu'une chose c que tu insistes...crois moi...laisses faire et reviens à la charge

bisous

Oui tu as raison, mais on est resté 2h au tel il m'a bien expliquer son choix. Il est vrai que je ne veux pas que le parrain de Louis soit loin, j'ai toujours dans la tête la complicité entre le parrain et le filleul qui me tenait tant à coeur.
Il est jeune, il refera sa vie, on gardera contact c sur mais être le parrain de mon fils, cela me paraît difficile dans les futurs circonstances. Je suis une nostalgique de la distance et il est réunionais, il bouge beaucoup, fait la fête (encore plus maintenant :lol: ) bref il va vivre sa jeunesse. Mais il restera mon chouchou préféré hihi et je sais que je garderai contact. Sa copine était un amour et nous sommes triste pour eux. Mais la vie en a voulu autrement :?
Mais déjà il y a 6 mois, ils évoquaient un pb et ils nous demandaient conseil, en vain...
Merci Tess, tu es un amour de future mariée :wink:

Titou3

Elle vous adooore!!!
Je suis désolée ma belle....Ah la distance, je sais ce que c'est! Ma famille vit loin aussi et à la Réunion en plus ;-)

Je sais ce que c que de s'éloigner géographiquement de ses amis. Je sais aussi ce que c que d'avoir des parrains et marraines trop loin. Ce n'est pas évident mais crois moi, qd on aime vraiment, la distance ne fait rien.
Tu resteras en contact, y'a tant de moyen pour ça tu verras!!!

Pour le choix du parrain, prends ton temps. Que ce soit lui malgré la distance, ou qqun d'autre, tu trouveras. Tu sauras...tu as toute la sensibilité et la justesse de pensée pour ça.....

Je pense à toi très fort! :heart: