Décapep*t*y*l et inquiète... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Décapep*t*y*l et inquiète...

Bonjour à toutes et à tous,

voilà, g commencé un ttt pour une FIV.J'ai fais ma première piqure de déca*p*e*p*t*y*l Jeudi 19/12.

D'après ce que je sais, c pour mettre les ovaires au repos...

Or, depuis 2/3 jours, j'ai des douleurs exactement comme les règles (celles ci n'ont durées que 2/3 jours!?)et les seins tendus régulièrement dans la journée!!

Comme c la 1 ère fois que je suis ce protocole, je suis un peu inquiète.J'ai peur de mal répondre au traitement.

J'espère que vous saurez me répondre car même si cela n'est surement pas fondé, j'angoisse!

Merci pour tout Kali

Coucou

Salut,
C'est rigolo, parce que moi j'ai eu ma piqûre de Décapeptil le 20 décembre /infopop/emoticons/icon_wink.gif... Et c'est vrai que moi aussi je ressens quelques douleurs au bas du ventre /infopop/emoticons/icon_mad.gif . Mais comme je n'avais pas eu mes règles avant (j'en suis à J62!!) alors j'attribuais ça au fait que j'allais peut-être les avoir. Par contre je n'ai pas les seins tendus mais de fréquentes nausées le matin ...
Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter. L'infirmière qui est venue me disait que cela faisait partie des produits qui étaient pas trop gentils... Alors je pense qu'il doit y avoir pas mal d'effets secondaires.
Mais si quelqu'un pouvait nous donner son expérience, ce serait pas mal..
Et si tu veux on se tient au courant de notre parcours, puisqu'on est sur le même chemin... Pour moi le prochain rendez vous chez le gynéco c'est pour le 3 janvier (pds et écho)
A+

Merci POulette

Je te remercie et j'espère en effet que cela fait parti des effets secondaires!!

Moi, mon prochain RDV et donc ma 1 ère piqure de G*o*n*a*l*f est le 02 janvier!!, à J15.

Bien écoute, je nous souhaite bonne cha,ce à toutes les deux, en espérant que cette nouvelle année nous apporte ce que nous désirons tant! /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Joyeux Noel à toi et à toutes