décalage glaire / ovulation | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

décalage glaire / ovulation

S

sydney

Guest
bon, sur la planète mars ( tu sais mumu , celle où je vais régulièrement faire un tour ) :lol:
estce possible : de la glaire transparente de J 11 à J 15 par exemple
mais une ovulation à J 18 ou me^me plus tard ?
c'est improbable ce décalage ou tout à fait possible ? comm moi c'est ma seule méthode pour répérer l'ovulation ...

je sais , je me turlupine un peu ... :wink:
mais c'est ça les instits : ils ont trop devacances et du coup ils ont du temps pour penser à des trucs débiles :lol:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est vrai que dans l'enseignement, on a le temps de glander... :lol: (bon, pour les lecteurs qui nous connaissent pas : on est toutes les deux dans la même galère professionnelle).

Voui, Madame, c'est très possible. La glaire, il peut y avoir une grosse production au début, puis plus raisonnable jusqu'à l'ovulation.

Donc t'as le temps, mais tu peux commencer le crac crac (comment ça, ch'uis une obsédé, je parle de ça à tout le monde ?!!! :shock: )

Ah la la si j'avais eu des profs qui me répêtaient à longueur de cours de faire crac-crac, j'aurais eu de meilleures notes à l'école!! :D :D :D

S

sydney

Guest
moi je peux pas leur dire ... ils ont entre 6 et 8 ans ....
mais par contre quand ils se moquent de ceux qui sont amoureux, je leur dis qu'il vaut mieux ça .. que de se taper dessus ...
mais malhueureusment j'ai plus de bagarreurs que d'amoureux !! :roll:

bon alors, nouveau slogan du board ???
faites l'amour pas la guerre !!!!

non non j'ai pas fumé la moquette ... c'est de faire le ménage qui me rend un peu euphorique :roll: