décéption | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

décéption

et voilà, j'ai eu les résultats de ma prise de sang : négatif et comme par hazrd le lendemein, j'avais mes trucs !!! si c'est pas dans ma tête tout cela ; ma température commence à redesecndre..dur, dur ! c'est reparti pour un nouveau cycle en espérant que cette fois ci je n'aurai pas de fausse joie !!! tout le monde me dit de ne pas y penser mais comment faire autrement quand tout les matin vous devez prendre votre température, deux cachets et faire craque-craque aus bonnes dates ? Donnez-moi la recette .....enfin, mon morale remonte et je croise les doigts !

Euh, tu ne t'attends pas à une vraie solution n'est ce pas?!!!
Pasque c'est IMPOSSIBLE.
Ainsi, je me réveillais à 0h00, 3h00 puis 5h00 avant de noter la température finale sur le coup des 6h00!!! Ereintant, usant mais incontrolable au fur et à mesure que l'on se rapprochait de la fin théorique de cycle.
Continue à croiser les doigts. Et fait de la relaxation (type sophro) pour tenter de moins te focaliser dessus (personnellement, le soir, je me mettais à visualiser mes orteils un à un pour remonter ensuite à la cheville, puis au genou...je dormais avant d'arriver aux épaules!)