franchement ça m'en met un coup!!!!:10-sad:
zeli femi addict 26 Juin 2009 #2 26 Juin 2009 #2 Re : Décès de Mickaël Jackson!!! quoi ?????? il est décédé quand ? pourquoi ?
Swissmoon New Member 26 Juin 2009 #3 26 Juin 2009 #3 Re : Décès de Mickaël Jackson!!! Ah oui, moi c'est pareil!! Quel choc en entendant ca ce matin!! :4-astonished: Je n'etais pas forcement une grande fan mais c'etait quand meme un personnage... 50, c'est bien jeune pour partir...
Re : Décès de Mickaël Jackson!!! Ah oui, moi c'est pareil!! Quel choc en entendant ca ce matin!! :4-astonished: Je n'etais pas forcement une grande fan mais c'etait quand meme un personnage... 50, c'est bien jeune pour partir...
pimprenelle57 Well-Known Member 26 Juin 2009 #4 26 Juin 2009 #4 Re : Décès de Mickaël Jackson!!! Choc pour moi aussi ce matin. Surtout qu'il avait le même âge que ma maman! (et que Mariko)
Re : Décès de Mickaël Jackson!!! Choc pour moi aussi ce matin. Surtout qu'il avait le même âge que ma maman! (et que Mariko)
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 26 Juin 2009 #5 26 Juin 2009 #5 Re : Décès de Mickaël Jackson!!! Quoi ?? C'est vrai ?? Mais de quoi est-il mort ? ... je ne l'aimais pas vraiment, mais quelle terrible nouvelle... Ma maman aussi a 50 ans, comme toi Pimp...
Re : Décès de Mickaël Jackson!!! Quoi ?? C'est vrai ?? Mais de quoi est-il mort ? ... je ne l'aimais pas vraiment, mais quelle terrible nouvelle... Ma maman aussi a 50 ans, comme toi Pimp...