début et ... déjà la fin de ma grossesse? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

début et ... déjà la fin de ma grossesse?

sylvi

New Member
Bonjour, je suis nouvelle mais je lis depuis longtemps vos échanges. Je me décide enfin à poser une question, car le contexte est sensible: 35 ans, pas d'enfant (mais un gros désir d'en avoir) enceinte depuis 3 sem (FC il y a un an c'était la 2ème), j'ai depuis 5 jrs des légers saignements rosés (je les remarque quand je m'essuie). Hier ils ne se sont pas intensifiés, mais le matin ils étaient légèrement plus rouges. Mon gyné vu dans la journée m'a prescrit repos pour 15 jours+utrogestan+spasfon, le traitement classique. Je ne peux m'empêcher de me dire que si ça se produit à 3 sem de grossesse, c'est mal parti.... L'une d'entre vous a-t-elle déjà connu ça si tôt dans sa grossesse? Comment cela s'est-il terminé?
Merci d'avance pour vos réponses

jeny

New Member
bonjour sylvi

dejà avant toute chose le cas de l'une n'est pas le cas de l'autre .
il ne faut pas perdre espoir, si le toubib t'a mis 15 jours au repos c'est qu'il y a de bonne raison ,alors reposes toi reste allongée et prends soin de toi :wink:

j'ai fait deux fausses couches l'année dernière (1ere en avril et la 2eme en juillet ) et je suis tombée enceinte au mois d'octobre , je dois dire que j'ai été super mefiante , et puis un soir j'ai eu des pertes et là ce fut la panique je me suis rendu a l'hopital et on m'a mise au repos total j'ai respecté et je suis à qulques semaines de mon terme :wink:

je te souhaite la meme chose , je te fais plein de biz et tiens nous au courant :wink:

zeli

femi addict
moi aussi lors de ma derniere grossesse j'ai de legeres pertes rosées. j'ai eu une semaine d'arret de travail. c'etait ma 3eme grossesse et ça ne m'etais jamais arrivé avant. Et bien mon loulou à eu 1 an hier et il se porte à merveille !!!
respeste bien les consignes du medecin et je te souhaite un tres beau BB dans 9 mois

nancy

Peoplette souricette
A 3 sem pertes de sang rouge 1j puis rosées-marron une bonne semaine, résultat un super méga puce à l'arrivée.

J'ai eu de la progestérone, mais pas de repos. D'après eux c'était la formation du placenta (bb troue la paroi utérine) qui me faisait saigner car pas de décollement à l'écho.

Courage, consulte et repose-toi, bientôt tu seras une maman...

Nancy

emanymton

dents vous avez dit dents
J'ai eu une fc au debut de la 5ieme SG et apres une nouvelle grossesse... pour la fc pdt une semaine j'ai eu de perte rosée et fc et pour al grossesse j'ai eu aussi ces mêmes pertes et la grossesse a donné un bout qui a 4 ans!!! La gyneco m'avait donné de la progesterone comm toi.
Voila rien ne presage quoique ce soit.
Ema