début de grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

début de grossesse

mimi4

New Member
bonjour
j'ai un cycle menstruel irrégulier. De décembre 2002 à janvier 2003, il était de 34 jours. De janvier 2003 à février 2003 de 17 jours. Depuis le 5 février je n'ai pas eu de règles. Aujourd'hui le 7 mars , j'ai les seins gonflés, le ventre dur et à l'occasion mal au ventre, ma température est haute depuis 7 jours et j'ai des hauts le coeurs(pour toutes odeurs de nourriture). Est-ce qu'on peut penser d'une grossesse? Est-ce qu'il est trop tôt pour passer un test de grossesse?
Merci de me répondre!
mimi4

je voudrais savoir si au bout de 13 semaine de grossesse ont peuxsavoire si c'est une fille ou un garçon appartir de combien de semaines ont peux savoire par echographie le sexe du bébé merci bisouus

mimi4

New Member
bonjour lynecha

on peut passer une échographie à partir de 12semaines mais c'est préférable entre 16 et 20 semaines. On y voit plus le sexe du bébé.
mimi4

bonjour lynecha

j'ai passer m'a première écho a 11 sa le médecin m'a dit qu'il voyait plus un garcon qu'une fille j'ai ensuite repasser une echo de controle a 13 sa et la on m'a bien confirmer que c'était un garcon, et moi aussi je l'ai très bien vu.

Il y'a aussi la performance du materiel qui joue beaucoup.

grosses bises

NINI

New Member
bonjour mimi

un plateau de température de 7 jours est assez court pour pouvoir faire un test il vaudrait mieux que tu attendes minimum le plateau de 14 jours à compter de ta date d'ovulation pour pouvoir faire un test sanguin.
Le test urinaire ne sera pas assez sensible si tot. Pour les nausées et le mal de ventre tu couves peut être aussi un problème digestif mais les seins gonflés par contre n'ont rien à voir donc je te souhaite d'être enceinte mais s'est assez surprenant d'avoir des symptomes si tôt.
A+
stéphanie :)