début de grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

début de grossesse

j'ai 35 ans, deux filles, l'année dernière en juin 2006 j'ai perdu mon bébé au début du 7ème mois de grossesse. Aujourd'hui j'attaque une nouvelle grossesse très angoissée. Je suis approximativement à 2 semaines et demi (PDS à 296 le 18/04/07) et je n'ai aucun symptomes. Ce qui m'inquiète surtout ceux sont mes seins qui ne sont ni tendus, ni gonflés. Qu'en pensez vous merci de me répondre.

tu sais les symptomes ne veulent rien dire plein de femmes n'en ont pas et ont qd même de beaux bébés
je suis désolée pour le drame que tu as vécu
n'hésites pas à venir ici pour te rassurer
bisous

Hello,

toutes les grossesses sont différentes tu peux tres bien avoir des symptomes pour la 1er et pas pour la 2eme ou 3eme....Ca ne veut pas dire que ta grossesse se deroule bien ou pas...

Tu sais les nausées et les seins tendus sont apparus vers le 1er mois pour moi...

Merci pour ta réponse. Mais je me dis que c'est car même bizarre car pour mes autres grossesse c'était le premier symptome.

oui mais si tu fais une petite recherche sur le site tu verras que tu n'es pas la seule!!!!
tu as fait une prise de sang qui te dit que tu es enceinte fies toi à ça et destresses!!!
je sais pas facile avec ce que tu as vécu!!!