début de grossesse et chute de cheveux | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

début de grossesse et chute de cheveux

Bonjour,
Un peitit message pour parler de quelque chose qui m'inquiète de plus en plus.
Je suis enceinte de 7 semaines et depuis environ 10 jours je perds énormément les cheveux, plus que d'habitude j'en suis persuadée.
J'ai déjà eu ce genre de problème par le passé notamment il y a quelques semaines après mon IMG.
Je ne veux pas non plus m'affoler pour rien mais ça ne m'étais pas arrivé lorrs de ma précédente grossesse.
Est ce lié au hormones? à la fatigue?Est ce que je devrais voir une dermato? J'ai déjà eu un traitement la dernière fois qui avait bien marché mais j'hésite à le reprendre en étant enceinte.
ESt ce que ça peut faire partie des désagréments du début qui vont disparaitre dans quelques temps?
Merci pour les infos.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est peu courant en début de grossesse. Par contre, il est connu qu'en automne, les cheveux se font la malle ! Et nous sommes en automne.
Si cela se poursuit, parles en à ton gyné, mais pour le moment, pas d'affolement.

Murielle

coucou ,

ben pareil que toi moi dés le début de ma grossesse j'ai perdu des cheveux et zen perds encore alors pas gd chose à faire sauf de pas les tirer éviter les séchages trop forts et shampoing super doux!!!
crois moi on en garde sur la tête du moins je l'espère hihihi
bizzzzzzzzzzzzzzzz

armelle