voila je suis enceinte de 2mois 1/2.c est ma seconde grossesses.j'ai deja fait une fausse couche et j'ai du attendre 1ans1/2 avant d'etre enceinte et en plus j'ai une grossesse a risque.
voila j'ai fait des analyse et pour le cytomegalovirus voila mes resultas.
anticoprs IgG---inferieur a 0.3 KUI/I
anticoprs IgM---negatif
index---0.2
interpretation---
une seroconversion observee sur deux serums espavces de 10-15 jours,et la presence d'IgM specifique traduisent en regle generalz une primo-infection recente .
seuls les anticorps IgG persistent durablement a taux variable,indiquant alors simplement un contacte anterieur avec le cytomegalovirus.
la reaction virale reccurrence peut entrainer une re-ascension du taux des IgG et ,eventuellement la presence transitoire d'IgM.
les anticorps IgM peuvent parfois etre detectes plusieurs mois apres la primo-infection et de facon non specifique a l'occasion d'infections autres que celles dues au cytomegalovirus
alors ma question est:
es que je suis contaminer pas le cytomegalovirus?
ou ne suis-je pas immuniser et pourrai etre contaminer?
quel consequence sur le bebe si je suis contaminer.
je suis desole de faire aussi long mais pour ma premiere grosse j'ai eu la toxoplasmose.
merci d'avance
voila j'ai fait des analyse et pour le cytomegalovirus voila mes resultas.
anticoprs IgG---inferieur a 0.3 KUI/I
anticoprs IgM---negatif
index---0.2
interpretation---
une seroconversion observee sur deux serums espavces de 10-15 jours,et la presence d'IgM specifique traduisent en regle generalz une primo-infection recente .
seuls les anticorps IgG persistent durablement a taux variable,indiquant alors simplement un contacte anterieur avec le cytomegalovirus.
la reaction virale reccurrence peut entrainer une re-ascension du taux des IgG et ,eventuellement la presence transitoire d'IgM.
les anticorps IgM peuvent parfois etre detectes plusieurs mois apres la primo-infection et de facon non specifique a l'occasion d'infections autres que celles dues au cytomegalovirus
alors ma question est:
es que je suis contaminer pas le cytomegalovirus?
ou ne suis-je pas immuniser et pourrai etre contaminer?
quel consequence sur le bebe si je suis contaminer.
je suis desole de faire aussi long mais pour ma premiere grosse j'ai eu la toxoplasmose.
merci d'avance