cystite ? qu'est que je peux faire ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cystite ? qu'est que je peux faire ?

salut !

voilà depuis midi j'ai frequemment envie d'uriner, mais ça me brûle lorsque j'urine et j'ai l'impression d'avoir tout le temps envie.

Le probléme c qu'on est samedi aprés midi est que mon généraliste, mon gygy ou le labo est fermé.

Je bois tout les jours jusqu'à 2 litres d'eau !

Est ce que vous pensez que la pharmacie peux me donner quelques chose ?

Merçi d'avances pour vos réponses !
:?

D

Diane

Guest
Les germes des infections urinaires sont très différents d'une infection à l'autre. Ne prends rien avant d'avoir fait l'ECBU, tu fausserais les résultats et tu serais mal soignée. Bois bcp et attends lundi. Mais y a aucun labo le samedi ?
Ma fille a fait bcp de pyélonéphrites (infection qui remontent dans les reins).
Bon courage et bois bcp ça nettoie en attendant ! :lol: :lol:

Tu peux aussi prendre du mictasol, ça peut aider si c'est pas grand chose !
Bois bois et bois et surtout si tu es constipée, prends quelquechose pour ça, pour pas que tu te rechopes des cystites à répétition !

tisane de queues de cerise... trés bon et aussi mange des fraises et continue de boire ... aprés tu verras avec ton généraliste moi j'ai toujours une ordonnance toute prete en cas ou car j'en fait hélas souvent!!! et par ex le ttt minute moi je dis que ça vaud que dalle moi c'est direct antibios!!
bizzzzzz bon courage

D

Diane

Guest
Complètement d'accord avec Liloulette ! Tu verras lundi avec toubib, ne prends pas n'importe quoi ! :lol: